Bandit12R 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je co-organise dans 15 jours la troisième édition du Printemps des Séries, rassemblement réservé aux Lands à lames. Voici les photos des recos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 joli et grasouillet... le terrain j'veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le gras était bien présent, superbe week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 très très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très chouette les photos. Merci M'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Super les tofs. Je crois bien avoir reconnu la verte, enfin elle était en kit sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Super les tofs. Je crois bien avoir reconnu la verte, enfin elle était en kit sur les photos. Moi aussi, j'ai reconnu quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vanray a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Super les tofs. Je crois bien avoir reconnu la verte, enfin elle était en kit sur les photos. Moi aussi, j'ai reconnu quelqu'un. le grand cochonou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique en effet de trés bo jouets bien photografiés !!! les serial land restent inégalé en terme de classe !!!! néanmoins je tiens à dénoncer 2 engins hors catégorie ....le def treuillant et le bestiaux à 4 pattes ....les 2 n'étant pas possesseurs de lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trés beautiful les tofs.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites