samuel-h 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour a tous, je viens d'acquérir un defender 130 td5 pour le travail et loisir. J'aimerai en prendre soin et les informations disponibles ici m'ont semblé intéressantes. Pour info la seule modification que j'ai réalisé aujourd'hui est un support pour les charnières du siège +3cm en hauteur plus 6 cm en recul; du fait je n'ai plus le genoux gauche dans le volant. merci pour le site samuel-h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue Sam. Encore un land, pis un long.... Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Soit le bienvenu içi, que se soit pour demander de l'aide à l'entretien de ton Land ou pour venir te faire une ptite balade avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Forza HCPU !!!!!! Bienvenue ici, Sam, c'est vrai qu'à force d'à force, les connaissances en "Land" commencent à devenir de plus en plus approfondies ! Au plaisir de pouvoir te renseigner, et plus encore..... te rencontrer ou tailler un bout de chemin ensembles... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenu parmi nous avec ton autobus ... çà nous fera de la place pour mettre nos provisions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Samuel-h et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Samuel-h bienvenue et encore en plus il habite Jarnac comme moi!!! Mes coordonnées en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites