Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour je remonte une sortie cette fois sur plusieurs jours avec au programme: randos sur la journée (relativement soft) visite du musée de loheac visite tourisitique sur le secteur promenade sur nos côtes chasse au dahut de nuit pour les plus téméraires bivouac sur terrain privé d'1 hectare avec sanitaire le prix? seulement celui de l'entrée au musée soit 8,50 euros L'objectif: Passé un bon moment tous ensemble,ne pas oublié d'apporter sa bonne humeur pour tout renseignement me contacté par mp deja inscrit 4 pajeros,2 niva,un terrano,un runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 je savais bien que j'avais oublié quelque chose! du 8 au 12 mai secteur Redon (35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tiens bizarre ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au rassemblement Land de Bretagne, aussi à Redon, et alentours (Pipriac.....) avec une visite du musée, qui lui par contre valait le coup !! Pour moi pas dispo, en tout cas pense à faire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bruce a écrit:Tiens bizarre ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au rassemblement Land de Bretagne, aussi à Redon, et alentours (Pipriac.....) avec une visite du musée, qui lui par contre valait le coup !! Pour moi pas dispo, en tout cas pense à faire des photos !! possible! je n'ai jamais fait de rassemblement land et je ne connais pas leurs sorties la je l'ai fait de A a Z et puis c'est la troisieme fois que je la fait et n'y ais jamais croisé un land je vis depuis 30 ans ici et je commence a connaitre le coin il y a peut etre des similitudes mais leurs sorties n'était jamais arrivé jusqua mes oreilles pour les photos,vi je n'oublirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bruce a écrit:Tiens bizarre ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au rassemblement Land de Bretagne, Ne sois donc pas suspicieux comme ça Je ne serais pas là non plus, mais on compte en effet sur toi pour les photos et tout et tout! Passes donc un pti mp à phy et ses camarades, ils sont bien plus près que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 pas grave ont a surement tourné sur le même secteur et pis j'aime bien les lands la premiere que j'ai monté ici date du 27 juin 2007 très soft http://video.google.fr/videoplay?docid=1718257503335505756&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bravo pour l'initiative ...surement une belle région à découvrir au rythme d'une rando !!!! Je vous ne rejoindrez pas non plus cette année car ce WE là je serais dans les pyrénées à taquinet la truite ...... un jour p'têtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricD130 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour info, rien que la visite du musée de Loheac vaut le détour. Je l'ai visité (en 1993 je pense?) et en 2003. Génialissime pour les fana de sport automobile! Et sans compter le reste de la collection plus classique. Mais à l'époque, y avait pas de 4x4. Ah oui, y a aussi une jolie collection de voitures miniatures. Comptez une bonne après midi pour tout voir dans les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 EricD130 a écrit:Pour info, rien que la visite du musée de Loheac vaut le détour. Je l'ai visité (en 1993 je pense?) et en 2003. Génialissime pour les fana de sport automobile! Et sans compter le reste de la collection plus classique. Mais à l'époque, y avait pas de 4x4. Ah oui, y a aussi une jolie collection de voitures miniatures. Comptez une bonne après midi pour tout voir dans les détails. Ouais c'est un sacré musée, j'y ai vu des autos qui m'ont fait réver quand j'atais petit (MEGA groupe B, stratos et autres..... y'a meme un camion de course, 2 R8 Gordini (la caisse de mes reves)... ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bah voila! elle a bien eut lieu certains ne sont resté qu'une journée ,d'autres d'un bout a l'autre une poignée de copains autour de la même passion de franche rigolades et des nuit interminables le résumé de la randos en video: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5480432378894674496 désolé pour le lien au début de la video,si ça pose problème,ne pas hésiter a virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aucun probleme pour le lien, on ne fais pas de commerce On arrivera à venir un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Sympa la petite vidéo, ROBRY, repéré de suite avec un verre à la main. Par contre tu vas avoir des ennuis avec , ça se fait pas de rouler sur les XMs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 vi robri ma dit la meme chose mais il y a 2 ans qu'elle est la je l'ais mise en annonce pour la donnée il aurait fallut que je paie pour m'en débarraser alors que le moteur n'a que 38 000 klm par contre plus de peinture hydrolique en vrac et j'en passe la carosserie va partir a la ferraille et le 2 litres en autosprint et pis quand on est partit a faire le con des fois on fait plus trop gaffe promis la prochaine seras organisée longtemps a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites