Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je veux pas l'interco, je veux une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Je veux pas l'interco, je veux une photo! Ouais ben au moins le message est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vais le repasser sur ibêêê avec l'interco + la tente de toit et les 4 plaques alu de désensablage un package Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 De nouveau , je le vends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non. Sérieux? Cool! Ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 SUPERRRRR voila une bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu vas trouver le temps de le finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 partirais pas en limite 16-24 ....des fois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est pire que love-story , je t'aimes moi non plus ou encore le yoyo ...c'est mon sport favori ....f'in bref .....tu le gardes pis t'arrêtes ton bordel maintenant ....pis tu va au lit sans dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Manu17 a écrit:c'est pire que love-story , je t'aimes moi non plus ou encore le yoyo ...c'est mon sport favori ....f'in bref .....tu le gardes pis t'arrêtes ton bordel maintenant ....pis tu va au lit sans dormir Ahhhhhhh ?????? marrant, je croyais qu'au bureau, c'était le mikado ???.........le premier qui bouge a perdu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Velar a écrit:Tu vas trouver le temps de le finir ? pas maintenant , trop de taf avec la maison , je lui trouve un hangard au sec pour l'hiver , je le fini le printemps prochain et après la saison , voyage en famille ça aurait été trop con de devoir en racheter un après (le double stock) , vu l'équipement du drôle , d'autant que je sais comment il a été entretenu , 1ère main et pis avec l'interco allard phase 3 ... déjà qu'il poussait fort ... woilou ... 3 land dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 rover17 a écrit:Velar a écrit:Tu vas trouver le temps de le finir ? pas maintenant , trop de taf avec la maison , je lui trouve un hangard au sec pour l'hiver , je le fini le printemps prochain et après la saison , voyage en famille ça aurait été trop con de devoir en racheter un après (le double stock) , vu l'équipement du drôle , d'autant que je sais comment il a été entretenu , 1ère main et pis avec l'interco allard phase 3 ... déjà qu'il poussait fort ... woilou ... 3 land dans la cour Tu sais quoi................. j' ai hâte de le voir rouler avec vous 4 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je dit qu'il ne faut jamais vendre un def on regrette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ... vous aller me faire regretter mon atmo. En fait je le regrette..... mais on ne peut pas tout avoir. Content Jean, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci les gars oui , je crois que nous l'aurions regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on me propose un échange contre un P38D !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tu va pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 barbidul a écrit:tu va pas faire ça le vendre si l'échanger contre un pet JAMAIS DE LA VIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 rover17 a écrit: le vendre si tu ne le garde plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit: le vendre si tu ne le garde plus ???? va me falloir du 4 places soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et ton RR bleu ??? 4 places moquettes - canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Manu17 a écrit:et ton RR bleu ??? 4 places moquettes - canapé le quadrimoquette , on le garde , forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 donc tu veux une plate 4 place alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Manu17 a écrit:donc tu veux une plate 4 place alors ?? pourquoi une plate ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Manu17 a écrit:donc tu veux une plate 4 place alors ?? tépafou ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nan !!! un disco ! tout le monde te l'a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Dadou17 a écrit:nan !!! un disco ! tout le monde te l'a dit !! en plus tu en connais des beau toi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon , c'est reparti , l'est de nouveau sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/56640120.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Trop cher Radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2009 en échange avec un RR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Manu17 a écrit:en échange avec un RR ???? ça me pendait au nez en échange de sous té ça commence à mordre sur le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Devinez quoi ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Remis en vente de nouveau !...et pour de bon ce coup çi besoin de 4 places soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai de la place dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Manu17 a écrit:j'ai de la place dans le jardin J'ai de la place pour 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 heu oui d'acc .... mais roulant avec tout qui marche ... parce que moué et les fils rouges et verts à part faire des flammes ... heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rover17 a écrit:Remis en vente de nouveau !...et pour de bon ce coup çi besoin de 4 places soon ké ? elle a po déja pondu quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 poinzenckor mais .... mêêêêêê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rover17 a écrit:poinzenckor mais .... mêêêêêêmémé ?? mé pourquoi faut gratter mémé ???? mémééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 méga culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rover17 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/89919363.htmtout confort mais pas top top pour partir loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 roomone40 a écrit:rover17 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/89919363.htmtout confort mais pas top top pour partir loin paaaaaaaaaaaaardon , ici :http://www.leboncoin.fr/vi/89812411.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rover17 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/89919363.htmTout confort donc pour racasser le Dindon ? Un petit coussin serai le bien venu.Eprouvé pour combien de personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Discool a écrit:rover17 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/89919363.htmTout confort donc pour racasser le Dindon ? Un petit coussin serai le bien venu.Eprouvé pour combien de personnes ? NON! éprouvé à combien de personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Attention mon petit bonhomme en matiere de certification et d'épreuve de matos, j'ai un passé lourd.L'épreuve d'utilisation n'est en rien l'épreuve d'éssai.Pour rendre un objet utilisable pour des conditions données, il faut que le matos est été éprouvé à des valeurs d'éssai bien supérieures de l'ordre de 1.7 à 1.8.Mais pour avoir le coeficient de sécurité il faut consulté la Norme NF concernant les tables de salon en bois vernis pouvant recevoir des personnes et destinées a un usage privé. Et oui celles destinées a recevoir du public ont des coeficients sécurité bien supérieur à celle pour usage privé.Bon je cherche la norme et je reviens plus. Sinon R17 combien de personnes pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Discool a écrit:Attention mon petit bonhomme en matiere de certification et d'épreuve de matos, j'ai un passé lourd.L'épreuve d'utilisation n'est en rien l'épreuve d'éssai.Pour rendre un objet utilisable pour des conditions données, il faut que le matos est été éprouvé à des valeurs d'éssai bien supérieures de l'ordre de 1.7 à 1.8.Mais pour avoir le coeficient de sécurité il faut consulté la Norme NF concernant les tables de salon en bois vernis pouvant recevoir des personnes et destinées a un usage privé. Et oui celles destinées a recevoir du public ont des coeficients sécurité bien supérieur à celle pour usage privé.Bon je cherche la norme et je reviens plus. Sinon R17 combien de personnes pour toi ? A la fraîche, ou en fin de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites