Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domi17

où est le piège ?

Messages recommandés

Y a pas de piège.

J'en ai déjà acheté 2 et revendu aussi sec, juste pour empocher la plus value tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en as pas forcément. S'il proviens de Suisse les prix y sont très bas vu la sévérité des contrôles techniques. C'est à voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une escroquerie qu'il vienne de suisse ou pas je vient de remplacé mon DIII par un comme ça je connais les tarifs ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il y a bien escroquerie.

En effet affin d'en avoir le couer net, j'ai voulu poser une question au vendeur. Cela ouvrait une page où l'on vous demande vos coordonnées complètes (tél, e-mail, etc etc) j'ai tout supprimé et j'ai juste laissé mon prénom.

Bien ... Pas de réponse du vendeur, mais par contre j'ai recu ceci de e-bay


MC139 Mise en garde sur les propositions de transactions hors eBay




Cher(ère) canari-bleu (*************.net),

D'après les données en notre possession, vous avez récemment reçu un e-mail envoyé par mayo49800 à l'aide de la fonctionnalité Poser une question au vendeur ou Contacter un membre eBay. Il peut s'agir d'un e-mail frauduleux destiné à atteindre l'un des objectifs suivants :

- Obtenir votre mot de passe eBay
- Accéder à votre compte eBay
- Utiliser votre compte eBay à des fins frauduleuses
- Effectuer une transaction potentiellement frauduleuse en dehors d'eBay

Egalement appelés "e-mails hameçons", les messages de ce type sont envoyés par des personnes mal intentionnées afin d'obtenir des informations personnelles telles que vos pseudos, mots de passe et informations relatives à votre carte de crédit. Parce qu'ils sont envoyés par le biais du site eBay, vous pouvez être tenté de croire que leurs auteurs sont fiables et ont une raison valable de vous contacter.

Comment protéger vos informations personnelles ?

- Ne répondez pas à l'expéditeur, ni via le site eBay, ni via votre compte de messagerie personnel.

- Ne cliquez sur aucun lien et ne collez aucune adresse Web de l'e-mail hameçon dans la barre d'adresse de votre navigateur.

- Si vous pensez que vous avez pu entrer des informations personnelles (mot de passe, numéro de sécurité sociale ou informations de carte de crédit par exemple) sur un site Web en répondant à un e-mail hameçon, agissez rapidement afin de ne pas être victime d'une usurpation d'identité


scratch voilà où réside l'arnaque en fait ... et comme je n'ai laissé aucune info dans le formulaire qu'il demandait de remplir, et bien je n'ai pas été contactée (blonde, mais méfiante quand même lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Finalement il y a bien escroquerie.

En effet affin d'en avoir le couer net, j'ai voulu poser une question au vendeur. Cela ouvrait une page où l'on vous demande vos coordonnées complètes (tél, e-mail, etc etc) j'ai tout supprimé et j'ai juste laissé mon prénom.

Bien ... Pas de réponse du vendeur, mais par contre j'ai recu ceci de e-bay


MC139 Mise en garde sur les propositions de transactions hors eBay




Cher(ère) canari-bleu (*************.net),

D'après les données en notre possession, vous avez récemment reçu un e-mail envoyé par mayo49800 à l'aide de la fonctionnalité Poser une question au vendeur ou Contacter un membre eBay. Il peut s'agir d'un e-mail frauduleux destiné à atteindre l'un des objectifs suivants :

- Obtenir votre mot de passe eBay
- Accéder à votre compte eBay
- Utiliser votre compte eBay à des fins frauduleuses
- Effectuer une transaction potentiellement frauduleuse en dehors d'eBay

Egalement appelés "e-mails hameçons", les messages de ce type sont envoyés par des personnes mal intentionnées afin d'obtenir des informations personnelles telles que vos pseudos, mots de passe et informations relatives à votre carte de crédit. Parce qu'ils sont envoyés par le biais du site eBay, vous pouvez être tenté de croire que leurs auteurs sont fiables et ont une raison valable de vous contacter.

Comment protéger vos informations personnelles ?

- Ne répondez pas à l'expéditeur, ni via le site eBay, ni via votre compte de messagerie personnel.

- Ne cliquez sur aucun lien et ne collez aucune adresse Web de l'e-mail hameçon dans la barre d'adresse de votre navigateur.

- Si vous pensez que vous avez pu entrer des informations personnelles (mot de passe, numéro de sécurité sociale ou informations de carte de crédit par exemple) sur un site Web en répondant à un e-mail hameçon, agissez rapidement afin de ne pas être victime d'une usurpation d'identité


scratch voilà où réside l'arnaque en fait ... et comme je n'ai laissé aucune info dans le formulaire qu'il demandait de remplir, et bien je n'ai pas été contactée (blonde, mais méfiante quand même lol! )


ouais mais blonde comme même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:

ouais mais blonde comme même Twisted Evil


YESSSS!! Et j'assume MOIAA!!!! lol! Je revendique même ange .... Surtout Blonde ET Chieuse angeange

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...