Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre Defender 110 9places SW 200tdi Blanc

Messages recommandés

Invité

Defender 110 9places SW 200tdi Blanc Ou échange contre Monospace ou véhicule avec GPL 186000km CT OK du 18 mars 2008 10 000 €
massepierrearobasefree.fr #edit Dadou : gaffe le mail !#

Nombreux frais ont été réalisés, liste et factures disponibles. (Courroie de distribution, pompe à eau, changement ressorts, amortisseurs neufs, tambours de freins neufs, boite de vitesse, embrayage neuf, batterie neuve, vidange, changement des 3 filtres, ...)

Ce véhicule est prêt à partir dans le désert, j'ai posé de nombreux accessoires qui le rende indispensable pour des ballades dans les chemins ou pour des raids. (Siège avant de BX, CB, schnorkel, longues portées, aménagement du coffre, rehausse du châssis, convertisseur de tension, système audio avec branchement IPOD, Isolation thermique de chaque fenêtre, feux de travail arrière, DMTS, coupe batterie, anti démarrage à code, pneu BF goodridge mud terrain, tapis de sol plastiques, coquille de pont, sabot, attelage, marche pied arrière, etc ...)

Liste sur demande Véhicule en très bonne état, aucun frais à prévoir

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pierre !

J'édite ton e-mail pour éviter les spammeurs....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que zako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pourriel ou (spam en anglais), désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.

voir: spam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il s'attaque aux adresses innocentes sur les forums ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara56 a écrit:
Et il s'attaque aux adresses innocentes sur les forums ?


Surtout les innocentes en effet Rolling Eyes . En fait, "ils" ont des ptis programmes (des bots) qui scannent le web à la recherche d'adresse mail "en clair", puis les utilisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que j'ai un peu surévalué mon Defender.
Me contacter par MP pour plus de details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé Tara il y a quelques temps,
Le def a changé de mains, il roule désormais dans le 85, tandis que Pierre lui, se prépare à faire rouler sa future famille nombreuse en monospace....
Tchôôôô l'ami, n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps, c'est pas parce que tu roules en plate que la passion doit s'éteindre !

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...