Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Guy, ou alors bienvenue Anne. Une petite présentation non avant que Bruce ou Tranquille ne post.... PS: on est bien tous rentré, le Def est chez gillou ramene sur remorque , le disco est sortit du bourbier à la cinétique, une heure a lutter au lift sans réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Vantard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Velar a écrit:Vantard !! Fait le malin grand machin et je sais ou je vais t'envoyer dans qques jours. (sur le roadbook qu'on a essayé de vérifier aujourd'hui) J'suis pas sur qu'on te vera à l'apero le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis prêt. T' as vu, j' ai fini le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 n'empêche que l'on verra pas grand monde à l'apéro samedi soir........................................ ben, ça peut être sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 /presentations-f8/presentation-t1828.htm#28671 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites