Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

disco dan

Messages recommandés

C'est un mac, il fallait acheter la touche virgule, mais trop cher j'avais plus de sous.
Et en plus je devais garder l'argent pour si mon :lr: tombe en panne :aha::aha::aha::aha:

Promis je met des virgule mtn chef :munst:

Malik a écrit:

Promis je met des virgule mtn chef :munst:

Et tu peux aussi ecrire les mots en entier Twisted Evil

Pas de language sms içi, sinon, zou en liste d'ignorés mdr

pas glop les copains d'avoir pourri mon post :redflag:
au fait bruce et pour ton lot je fais quoi??????
je pense que bientot quelqu'un viendra raconter son montage d'eau chaude pour la douche car il a deja acheté les echangeurs à plaques......au fait pourquoi tu en as pris 2???
a+ dan

dan a écrit:
pas glop les copains d'avoir pourri mon post :redflag:
au fait bruce et pour ton lot je fais quoi??????
a+ dan

Pour le lot, laisse tombé, ramene nous un panier garnit pour l'anniv' du fofo que tu puisses nous faire gouter à tous les produits de chez toi drunken

Pour le pourrissage ....... ange désolé déformation professionnelle mdr

des que j'ai toutes les infos et que sa tombe bien pour nous pour venir on viens,de plus j'ai hate de voir vos trombines car en vous lisans j'me poil derriere mon ecran........se qui relate quand meme bien l'ambiance ......au fait un pote originaire de charente nous à fait gouter du gnac couper avec du 7'up vous connaissez???? pas eu le temps d'y trempez les levres plus que sa car arrivé trop tard
a+ dan

Invité
dan a écrit:
des que j'ai toutes les infos et que sa tombe bien pour nous pour venir on viens,de plus j'ai hate de voir vos trombines car en vous lisans j'me poil derriere mon ecran........se qui relate quand meme bien l'ambiance ......au fait un pote originaire de charente nous à fait gouter du gnac couper avec du 7'up vous connaissez???? pas eu le temps d'y trempez les levres plus que sa car arrivé trop tard
a+ dan

C'est pas un vrai charentais, le gnac c'est avec le schwepps (nature ou agrum c'est meilleur), sinon il y a recette baveuse, mais là faut venir pour gouter.

DAM-NC4X4 a écrit:

C'est pas un vrai charentais, le gnac c'est avec le schwepps (nature ou agrum c'est meilleur), sinon il y a recette baveuse, mais là faut Tenir pour gouter.

pigTwisted Evil

c'est quoi la baveuse???? tiens justement j'en ai au coin de la bouche juste de l'ecrire

dan a écrit:
c'est quoi la baveuse???? tiens justement j'en ai au coin de la bouche juste de l'ecrire

On t'a dit que pour savoir pour la bave, fallait venir Twisted Evil

Wink

dan a écrit:

T'as reçu franz ?

salut à tous
ben voilà le montage de l'eau chaude pour la douche est terminée dans le range de stephane et mon disco.testé par lui meme ce week end au RL et que du bonheur...........................
mon invité de la semaine derniere à pu voir notre taff et je pense ne va pas tarder à en faire de meme sur son 110 fraichement ex svoyard.
les photos arrivent prochainement,
a+ dan
ps:on s'attaque au compresseur maintenant

Bon et donc les chiffres maintenant ??

Temps de chauffe, temp°, debit etc etc......

salut à tous
bon les chiffres pour le winner du special quizz dan's land.......
temps de chauffe :production immediate ,le temps de purger l'eau du retour soit l'avant du disco à l'arriere.
temperature de la chauffe:lors du premier essaie on a retiré le thermmetre à 50° car il allait pas plus celui que j'avais sous la main à ce moment ci!!!!(le LDR monte jusqu'à 97°C et une douche c'est 38°C!!!!)
le debit:comme dit inter bien plus haut sur conseil d'ingenieur climat de la CIAT.pompe eau 6L/min et sa depote bien mais si c'esttrop tu peux mettre du 4L/min.la pompe du LDR elle c'est du 12L/min.
faut juste avoir un grosreservoir d'eau qui sert pour tout,douche,vaisselle,boisson,cuisine.......un seul et non deux comme ceux qui chauffent un volume d'eau.....
a+ dan

Ok !!

Alors pour faire la douche .... Mitigeur ??

Robinet thermostatique ??

Comment avoir donc une eau à 37 / 38 ° en sortie de robinet ?

Et une eau qui sort à plus de 50 comment vont resister les tuyaux plastiques et robinet de chez Narbonne (ou autres of course ) ??
________
HS
Pour le debit perso je suis en 4 lit / min, vu la taille de reservoir, sinon ça se vide trop vite pour un simple lavage de main ou petite vaisselle .....

j'ai bien compris le message bruce............une photo vaut mieux quedes longs discours.....
virer le carreaus ar gauche du disco pour y mettre du lexan et y inserrer le boitier douchette ou se trouve à l'interieur le melangeur,l'inter,le raccord rapide de la douchette.
rien ne vient de chez narbonne acces......servis que chez des pros pour eviter tout soucis sur le montage.
mis des tuyaus alimentaire qui resistent tant à la pression qu'à la temperature.....c'est une histoire de choix et de porte feuille......nous ne voulons pas passer notre temps à refaire l'alim en eau alors là dessus on à pas rechignier alors que coté reservoir ,recup de bidons alimentaire au taff et bidouille 'dan's .....
a+ dan

alors dans tes disco?? moi je planche sur la prise diag

salut à tous
bon allez je vous met les nouvelles photos du "disco dan" et n'hesitez pas à commenter!!!

Une sortie d'eau avec mitigeur chaud / froid pour douchette , montage propre

j'ai aussi dans mon def avec chauffe-eau 12V

comment chauffes-tu l'eau ?

salut rover
avec un echangeur à plaque,de memoire il me semble que j'ai mis des photos du montage dans les premieres pages .......à verrifier car sa date!!!
a+ dan

Invité
Bruce a écrit:
ah ça ça me plait bien !!

kestu veux mettre dedant Suspect

dan a écrit:
salut rover
avec un echangeur à plaque,de memoire il me semble que j'ai mis des photos du montage dans les premieres pages .......à verrifier car sa date!!!
a+ dan

Je pense que tu connais ça Jean..... Suspect

pig

barbidul a écrit:
Bruce a écrit:
ah ça ça me plait bien !!

kestu veux mettre dedant Suspect

ben de l'eau couillon......

J'aime bien boire une despé avant et aprés la douche tongue

Invité
lol! Moi j'ai une remarque Dan, tu n'as pas peur d'accrocher la porte de ton support mitigeur et de l'arrachée, je l'aurai monté dans l'autre sens, en général on fait plus de marche avant que de marche arrière.

Sinon, super boulot, ça a bien avancé depuis que je l'avais vu bravo

salut à tous
au debut sa me chagrinait un peu aussi mais la trappe tient bien et normalement il doit y avoir une serrure ........et puis le sticker à l'interieur serait à l'envers!!!!!!..............pas bien !!!
a+ dan

Et pis sur la vitre de Droite, ça aurait été mieux, mais la salle de bains se serait retrouvée plein nord..... bomange
pig

y a que les pocesseurs de disco qui peuvent savoir pourquoi celle ci et pas celle de droite!!!!!!
à droite sur la custode les fils sur la custode ce n'est point le degivrage mais l'antenne radio na voila c'est pas plus compliqué que çà!!!!!
a+ dan

J'ai eu mon 1er 200 quand les 300 venaient de sortir....
pis après, j'ai eu un Td5 pdt 7 ans.....
soit dit en passant, vraiment pas géniale l'antenne comme ça, un "brin" meme partiellement déplié est bien plus performant...
pig

dan a écrit:
y a que les pocesseurs de disco qui peuvent savoir pourquoi celle ci et pas celle de droite!!!!!!
a+ dan

Pourquoi ??? sens d'ouverture de la porte ??

Bruce a écrit:
dan a écrit:
a+ dan

Pourquoi ??? sens d'ouverture de la porte ??

Humour ??, j'espère y croire....

Gimme another two beers !!!

pig

dites sa serait pas un pourrissage en bon et due forme de mon post ça!!!!!! mdrmdrmdrmdr

searchsearch:aha:
a+ dan

Invité
dan a écrit:
dites sa serait pas un pourrissage en bon et due forme de mon post ça!!!!!! mdrmdrmdrmdr

searchsearch:aha:
a+ dan

encore un coup de Bruce Twisted EvilTwisted Evil

mdr

c'est passque tu peux pas savoir, vu que sur les 200 , c'est une antenne "normale" et pas intégrée dans la vitre de custode Ar D....

on te pardonne petit scarabée......
pig
(NB : effaçage imminent de tout ça pour pas pourrir le post de Dan qui se donne le mal de le tenir à jour...)

salut à tous
ne rien effacer!!!!quand on joue on gagne pas toujours et c'est vraiment rien............................ gfélcon (on verra par la suite ange )
a+ dan

Dadou17 a écrit:
c'est passque tu peux pas savoir, vu que sur les 200 , c'est une antenne "normale" et pas intégrée dans la vitre de custode Ar D....

ah c'etait pour ça ....

salut à tous
comment vont les catcatreux du plat pays atlanticos!!!!!!!!!...............voici les nouvelles fraiches du discodan direct de la montagne(ne le prenez pas au 1er°,je ne cherche point à vous facher)

le montage n'est point finit,reste l'habillage de la lunette de la porte.occultation complete pour y refixer le subwoofer d'origine + un ou deux filets.
a coté de la tablette du rechaud je pense en mettre une seconde à coté en guise de plan de travail et vaisselle(voir madame)
sur le haut de la porte va venir se greffer 1 ou 2 spots à leds pour aider aux taches de bivouac de l'aurore ou crepuscule et ensuite le coffre lui meme pour y fixer la bottle de gaz camping gaz et des tirroirs/coffre pour ranger la vaisselle,popotte et nourriture.
a+ dan
ps:toujours à la recherche d'un frigo compression pas cher au cas ou!!!!

salut à tous
bon comme tout le monde le sait maintenant.......pris par d'autres choses......je me suis remis sur le disco et là changement radical sur sa partie basse:
4 ressorts heavy duty terrafirma +5 +100kg av et +300kg ar
4 ressorts terrafirma pro sport +5 et doublage ar par mes 2 anciens pro comp.
remplacement de tout les SB par du poly bearmarch
tirant av fixe corrigé 6°
barre panhard
reste plus que les SB moteur et BT
vu le bruit je pense que le roulement de la BT est entreint de venir ,donc remplacement du grand angle scorpion racing par un double croisillon apres remplacement du roulement.
au fait quelqu'un connait la procedure pour l'extraire ce roulement de la BT???
a suivre
a+ dan

dan a écrit:
au fait quelqu'un connait la procedure pour l'extraire ce roulement de la BT???
a suivre
a+ dan

de mémoire quand on a fait ça avec Ludo sur mon Disco, on a vidé la BT.... mais j'ai pas beaucoup de mémoire Embarassed

sur un Disco on peut enlever la BT sans déposer l'ensemble boites vitesses et tranfert ?

beslau a écrit:
sur un Disco on peut enlever la BT sans déposer l'ensemble boites vitesses et tranfert ?

Oui oui... un peu chiant, mais on peut. Fait "plusieurs" fois sur mon 200

Nicodisco a écrit:
beslau a écrit:

Oui oui... un peu chiant, mais on peut. Fait "plusieurs" fois sur mon 200

oui mais comment on l'extrait ce roulement qui il me semble est un conique????
a+ dan

dan a écrit:

oui mais comment on l'extrait ce roulement qui il me semble est un conique????
a+ dan

Heu ... moi j'avais changé le "bloc avant" pris sur une autre BT de mémoire, sans dépose de l'ensemble.

dan a écrit:
,donc remplacement du grand angle scorpion racing par un double croisillon apres remplacement du roulement.
a+ dan

Tu l'achètes ou la transmission double cardan ?

en savoie,chez moi mais je regarde aussi une autre adresse en france .
le prix sera de toute façon moins cher que les autre revendeurs locaux!!!
bon pour le roulement je fais quoi ??????
a+ dan

salut à tous
voila des nouvelles.......

le montage de cette façon est provisoire car je fabrique son support definitif pour remettre la poignée ainsi qu'un tapis ,tout genuine!!

Salut Dan, tu sais ou je peux trouver le meme support de GPS ?
(on a le meme gps mais moi je ne trouve pas son support)

• Créer...