rover17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 à tous , bonjour voiçi l'engin que j'aimerais estimer , sincèrement pas trop d'idée , il s'agit d'un Def 110 3 portes blanc , 220 000 kms équipé voyage première main de 1992 : -200 tdi distribution pignons zeus -gros intercooler allard 130 cv neuf -joint culasse changé à 200 000 kms -chassis parafiné dès neuf -pare buffle galva -bumperettes ar -sabot alu -doubles amortisseurs ar -barre direction renforcée -rotules Dir à graisseurs -rotule pont ar à graisseur -2ème roue sur capot -double batterie -pare-brise teinté -2 res GO inox (2x75L+jauges) dans les ailes + blindages alu -double galva res go + tension batterie -support garmin n/b + compas -1 res eau interne en fibre verre 120L -galva d'eau - pompe eau + chauffe eau 12v + lavabo + douchette -tous silent blocks poly -arb av / ar (salisbury) -galerie maison -tout insonorisé / moquetté -plateau arrière pour couchage -radio k7 + hp pioneer MAIS : -suite à un feu moteur , il faut remonter une carrosserie avant cad capot (fourni) et ailes , remonter radias et durites (fournies) et finir le faisceau électrique d'éclairage + rajouter venturi et ventilo/visco -bas portière gauche hs -tout a déjà été nettoyé , remis au propre mais le propriétaire s'en sépare pour cause d'évolution familiale besoin de vos expériences pour l'estimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 En etat, je dirais 8000€ , mais avec le sinistre, s'il n'a pas re-rouler depuis.... Faut faire gaffe je dirai 5000€ Attention au faisceau, c'est cela qui m'inquiéte le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Au vu de la côte actuelle de ce genre d'engin, 5-7000 € .... Mais ce n'est pas facile sans voir, et il est très "décotant" de vendre un véhicule non roulant. Ne serait-ce pas valable de finir les travaux pour une vente plus proche des 8-9000€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouais finit donc les travaux Jeannot, et GARDE LE ton bouzin !! (revend donc ton RR pour refaire le grand blanc !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est facile à dire Bruce, mais les conditions ne sont pas les mêmes..... tu n'as pas les tenants et aboutissants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nicodisco a écrit:C'est facile à dire Bruce, mais les conditions ne sont pas les mêmes..... tu n'as pas les tenants et aboutissants..... ben en fait ... changement familial , je ne ferais plus 450 km de dunes en 5 jours en autonomie complète , des risques qu'on prend seul mais que je ne prendrais en aucun cas pour ma compagne et mon pitchoune ... de plus , l'ambiance intégriste en hors-piste me refroidit un peu ... et puis je vieillis ,si si , je m'embourgeoise alors la vie spartiate , basta , vive les douches chaudes ... et puis j'ai une baraque à terminer alors plus trop envie de mécaniquer même si j'imagine bien y perdre des plumes à la revente car l'engin est super équipé et a toujours été bichonné alors alors ? ben un 110 + le scenic d'annie = un joli P38 DSE que je rénoverais comme on sait le faire sur landgnagna , cad 4 boudins arnott gen 3 + 2 pouces , EAS rénové , diff av/ar à glissements , moteur remappé à 170 cv ... enfin de quoi se faire plaisir ... faire 1000 km d'autopista avec la clim et la stéréo sans être sourd à l'arrivée et j'imagine , moins fatigué ! je garde la tente de toît , y'aura moyen de faire les bardenas en bourgeois z'aurais plus de nowouard aventurier , suivant donc le 110 ne va pas tarder à changer de mains pour j'espère de nouvelles aventures koike même en pet ... le sud nous reverra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 juste comme ca, parfois en revendant en pièce on en tire plus cher qu'en revendant en entier non? Vois ce que ca pourait donner si tu revendait chaque bout et chaque équipement? Ca évite aux éventuels acheteurs de faire besser encore plus le prix parce qu'il faut faire les travaux, et toi tu y trouve ton compte. Enfin esai d'abord de le vendre entier au plus juste prix. Moi avec tous les travaux et toute lélectricité à refaire, 4000 euro c'est déjà un trè bon prix, mais bon on ne le vois pas en photo et donc on ne peut pas juger de l'équipenent en photo. Essais d'abord de le vendre via les forum destiné aux voyages et aux raid de toutes sorts, tu aura plus de public interressé par ton engin (je parle du véhicule ) et la vente sera peut être plus facile. Ensuite il y a leboncoin.fr c'est entièrement gratuit contrairement à e-bay et tout aussi efiicace (moto 750GSXF 24000Km vendue en 2 jours via leboncoin.fr) Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci canari , j'ignorais que leboncoin était gratuit , c'est vrai que ce site est bien fait vendre le def en PD , ça va durer un bail ! ne sais trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rover17 a écrit:EAS rénové Koissa ? T'as raison Jean, le confort, rien de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vanray a écrit:rover17 a écrit:EAS rénové Koissa ? T'as raison Jean, le confort, rien de tel... Oui koicé? @vanray: tu vois Seb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh pitain ....un one ten !!! my dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon , ben je vais le passer en petites annonces , au plus offrant il sera . j'espère que son futur propriétaire le bichonnera comme je l'ai bichonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites