Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, BreizhLand, regroupement amical des Land Rover de Bretagne, organise le 27 juillet son premier vide garage multimarques. Bourse d’échange de pièces détachées entre particuliers, il accueillera des exposants professionnels qui présenteront pièces, accessoires, vêtements et équipements de loisirs. Une exposition de véhicules neufs et d’occasion est également proposée, ainsi qu’une présentation de véhicules historiques et de rallyes. Ce vide garage aura lieu en même temps qu’un spectacle auto cross faisant partie de la manche régionale UFOLEP, comprenant courses de kart et poursuite sur terre. Pour en savoir plus : http://www.breizhland.com/ 06 32 70 56 90 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hello Phy ! ça va ?? J'avais déja vu l'annonce sur LM... En revanche, le 31 juin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Dadou17 a écrit:Hello Phy ! ça va ?? J'avais déja vu l'annonce sur LM... En revanche, le 31 juin ??? Oui Dad ça va merci, z'avez tous le bonjour. Oui pour l'inscrition, sais pas j'ai pas déterminer cette date mais y'a toujours moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites