Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sympa nos voisins espagnols! Un chouette site avec de la carto, des RB.... bref que du bon http://www.mi4x4.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui super détaillé pour la carte du portugal. Par contre pour les cartes espagnoles qui sont encodé, que faut il pour les lires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oziexplorer pour la plupart des cartes de ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 avril 2008 D'après ce que j'ai vu, les cartes sont .bmp, donc pas d'encodage spécifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui Seb, mais les fichiers de calibrations et les RB sont pour Ozi. T'y vas pas en disco alors en mai? (rep. MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BELLE TROUVAILLE C'est super Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 http://www.autoaventura4x4.com/ Dans le même genre... Inscription obligatoire mais gratos. Plein de Rb dans la rubrique "Rutas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tous en cœur : ¡ MERCIIII NICOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Plein de truc près de chez toi Fz d'ailleurs (ruta de dali) mais un peu goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nicodisco a écrit:Plein de truc près de chez toi Fz d'ailleurs (ruta de dali) mais un peu goudron Si ça reste goudron sans les plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 franz a écrit:Tous en cœur : ¡ MERCIIII NICOOOO ! MERCIIIIIIIIIIIII NICOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 barbidul a écrit:franz a écrit:Tous en cœur : ¡ MERCIIII NICOOOO ! MERCIIIIIIIIIIIII NICOOOOOOOOOOOOOOOO Moi je trouve qu'il est bien ce petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites