Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je viens de jeter un oeil aux stats, le joli moi de Mars 08, remporte haut la main tous les suffrages. Meilleurs nombre de sujets depuis un an. Meilleurs nombre de messages depuis un an. Meilleurs nombre d'incrits depuis 9 mois, effets 2 ans ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Petit forum deviendra grand.... Enfin pas trop quand meme hein Nico !! Me souviens il y a un an environ, ou parlait de limiter les inscrits et de trier un minimum les nouveaux, ben apparemment la recette est bonne !! Que des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Petit il est, petit il restera. Le nombre d'inscrits reste stable, les inactifs et les non-présentés étant régulièrement "triés". L'ambiance doit rester et RESTERA comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Also sprach winnie l'ourson...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dadou17 a écrit:Also sprach winnie l'ourson...... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'aurai pu dire "ainsi parla Zarathoustra..." ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Dadou17 a écrit:Also sprach winnie l'ourson...... C' est vrai qu' il ressemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dadou17 a écrit:Also sprach winnie l'ourson...... (titre d'une chanson d'HFT pour tout te dire....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ah oui ? Je suis avec mon neveu de Virson de passage à la maison et "il se sent coupable" aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 qu'il reste convivial , pas trop grand , c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Velar a écrit:Dadou17 a écrit:Also sprach winnie l'ourson...... C' est vrai qu' il ressemble un peu. -------- Quelleculture ce modo j'aime bien tes references musicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Velar a écrit:Ah oui ? Je suis avec mon neveu de Virson de passage à la maison et "il se sent coupable" aussi. 33 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Deterrage de posts : YA PLUS DE LIEN POUR LES STATS ????? Nico il manque des raccourcis en bas du fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bruce a écrit:Deterrage de posts : YA PLUS DE LIEN POUR LES STATS ????? Nico il manque des raccourcis en bas du fofo !!!! Et hop comme ça plus de pourrissage intenpestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Et hop comme ça plus de pourrissage intenpestif Et hop ???? Et pas "zou" ??? Tu couves quelque chose DAM c'est pô normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bin ???? l'y est toujours le lien pour les stats ..... TABU ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je ne l'ai plus depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 barbidul a écrit:je ne l'ai plus depuis bien longtemps idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:je ne l'ai plus depuis bien longtemps idem tien clic ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci bleu (j'te grille ce mois çi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Bruce a écrit:Merci bleu (j'te grille ce mois çi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites