Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Un accord a été trouvé entre France Télévisions, le CIO et les autorités chinoises concernant la diffusion des épreuves des jeux Olympiques cet été. Alors que le directeur des sports de France Télévisions s'inquiétait d'une éventuelle diffusion en léger différé d' une minute de l'événement et menaçait d'un boycott, ils ont finalement décidé de programmer la diffusion télévisée des épreuves avec deux minutes d'avance sur le direct ceci afin d' éviter toute éventuelle censure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ... Tu t'es cogné la tete dans la caravane ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon alors les gars cela suffi. Les meilleurs blagues 2008 c'est moi ! Et le futur pourisseur 2009 c'est moi ! Alors Velar t'arrete tes co....rie et bruce tu dégages, c'est moi qui pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Discool a écrit: Et le futur pourisseur 2009 c'est moi ! Alors Velar t'arrete tes co....rie et bruce tu dégages, c'est moi qui pourri. Pas de probleme, je vais de ce pas t'acheter un pot de miel pour futur récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je suis comme Annie, j'adore les sucettes au miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Discool a écrit:Je suis comme Annie, j'adore les sucettes au miel. 'tain on a le meme fantasme.... Une bonne pi... au miel !! (si les filles savaient que c'était trés bon pour la gorge .... euh.... non, finalement non.... elles risqueraient de parler encore plus que d'habitude ) ouais ouais je sais je sais, je vais aller concourrir pour l'award du meilleur portier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est bon pour tout ! Ca donne la ligne, ça rafermi les seins, ça remonte les fesses, ça elimine les vergetures et la peau d'orange, Et en masque de nuit, cela contribut à eliminer les ridulles disgracieuses. Testé pour vous par nos laboratoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 D'ailleurs s'avez vous quelle est la différence entre un curé et un férrailleur ? Le ferrailleur il a du fer à s'avoir qu'en foutre ! Alors que le curé, Il a du foutre à savoir qu'en faire ! Zut me suis trompé de thème, m'en fout je pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Discool a écrit: Zut me suis trompé de thème, m'en fout je pourri. A peine récompensé, que j'vais me faire détroner ...... Va falloir trouver une autre solution... ..... peut etre le jardinage (pas pour les pelles, en ce moment c'est plutot les rateaux ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bruce a écrit:Discool a écrit: Zut me suis trompé de thème, m'en fout je pourri. A peine récompensé, que j'vais me faire détroner ...... Va falloir trouver une autre solution... ..... peut etre le jardinage (pas pour les pelles, en ce moment c'est plutot les rateaux ... ) Excellent, l'expression, y a des saisons comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Discool a écrit:C'est bon pour tout ! Ca donne la ligne, ça rafermi les seins, ça remonte les fesses, ça elimine les vergetures et la peau d'orange, Et en masque de nuit, cela contribut à eliminer les ridulles disgracieuses. Testé pour vous par Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Velar a écrit:Discool a écrit:C'est bon pour tout ! Ca donne la ligne, ça rafermi les seins, ça remonte les fesses, ça elimine les vergetures et la peau d'orange, Et en masque de nuit, cela contribut à eliminer les ridulles disgracieuses. Testé pour vous par Isa. Ben tu lui demandera des fois queue que. Enfin pour les ridulles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pov discoolette, elle qui est si sage et si comprehensive.. Je crois qu'elle aussi elle merite un award pour arriver à supporter Discool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Discool a écrit:...Alors Velar t'arrete tes co....rie et bruce tu dégages, c'est moi qui pourri. ... me demandais d'où venait cette odeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tiens d'ailleurs c'est pas YOYO qui cherchait ce WE d'ou venait cette odeur de poisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bruce a écrit:Discool a écrit:Je suis comme Annie, j'adore les sucettes au miel. 'tain on a le meme fantasme.... Une bonne pi... au miel !! Je confirme c'est excellent .... a la chantilli c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Discool a écrit:C'est bon pour tout ! Ca donne la ligne, ça rafermi les seins, ça remonte les fesses, ça elimine les vergetures et la peau d'orange ... ********** effectivement , je t'ai trouvé meilleur mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rover17 a écrit:Discool a écrit:C'est bon pour tout ! Ca donne la ligne, ça rafermi les seins, ça remonte les fesses, ça elimine les vergetures et la peau d'orange ... ********** effectivement , je t'ai trouvé meilleur mine N'est ce pas ! par contre j'ai pris quelques kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:C'est bon pour tout ! Ca donne la ligne, ça rafermi les seins, ça remonte les fesses, ça elimine les vergetures et la peau d'orange ... ********** effectivement , je t'ai trouvé meilleur mine N'est ce pas ! par contre j'ai pris quelques kilos... Ca ca vient pas du miel que t'avale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites