Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Franeuro vous salue !

Messages recommandés

Invité
cheers salut à tous !
C'est Franeuro d'Euro4x4parts.com, nouveau partenaire du forum ! Je roule en Def 110 SW TD5 depuis la naissance de notre boîte et j'aime ça !!! C'est tellement pratique pour y caser tout ce qu'on veut, y compris l'équipement de raid et mes 4 enfants...c'est tellement polyvalent, par besoin de "changer de braquet" pour passer de l'autoroute au vrai franchissement...c'est tellement mythique que l'on ne pourra jamais faire sans !... A titre de geste de bienvenue, puisque c'est la journée du 4x4 chez Euro4x4parts.com le 4/04 prochain (vendredi), on vous offre les frais de port sur toute commande prise ce jour-là. Et je ne dis pas pas cela pour vous pousser à commander, juste pour informer nos clients parmi vous qui souhaitent passer commande ces jours-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut partenaire et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, !
Un chouette vrai technicien, qui pourra nous donner lui aussi de bons tuyaux....
Au plaisir de te lire dans te prochaines interventions....

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcom . Et a bientôt,...... C'est chouette les Landes Wink

Oui les Lands aussi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des échantillons de quoi au juste ? Des filtres taille mini pour le modèle réduit qui trône au salon ? Des ressorts miniature pour mieux rêver aux vrais ? Pour l'échantillon gratuit du service, rdv le 4/04 où les frais de port sont offerts ! Smile Désolée, je peux pas faire plus pour l'instant! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...