Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Seb, peux-tu deplacer tes photos russes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nicodisco a écrit:Seb, peux-tu deplacer tes photos russes svp Non non, Nico je t'assure c'est bien La Bastière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mince l'a gourré, je croyais que tu étais dans le même post... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 les photos non officielles C'est ou et c'est quand qu'on y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bruce a écrit: les photos non officielles C'est ou et c'est quand qu'on y va ??? Il vient de le dire hier à la Bastiere, te rappelles pas? alzeimer déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dis Discool, tes Mud Max, c'est des 235/80 ? Tu viens toujours au Nord Charentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 235/85 je pense Passes pô sans réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nicodisco a écrit:235/85 je pense Passes pô sans réhausse Je confirme. Pour le Nord-Charente normalement oui mais une sueur froide me passe dans le dos...... , je devais voir Dam ce week-end pour régler le pb et ..... on a pas eu le temps. Je l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouf oui ! confirmé, présent vendredi et samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Discool a écrit:Ouf oui ! confirmé, présent vendredi et samedi. Dis donc on s'en fout de ta vie, le ptit Seb il te demande la taille de tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites