Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bruce a écrit: PS : j'ai pas chargé la vidéo, j'attendrais un ptit séjour dans le "central" pour voir ça Ah oui ? T' es sûr ? N' oublies pas que Pando ne va pas la garder éternellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Velar a écrit:Domi17 a écrit:par contre, j'ai apprécier la technique à Nico17 (euh...comment dire : bon élève !! )Merci de le préciser pour ceux ou celles qui parlent sans savoir. Lui et Damien sont d' une finesse démoniaque au volant. je connais bien le pilotage de Nico17...moins celui de Damien ( mais son passage est aussi très propre !!) ... Nico17 m'a souvent épaté par sa maitrise et son calme au volant dans des endroits pourtant euh...scabreux !! quelques uns sur le forum connaissent certains de ces lieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Velar a écrit:Pour info et pour ceux qui hésitent, en combien de temps vous l' avez téléchargé ? Je sais que cela dépend de plusieurs facteurs, mais on fera une moyenne. Pour moi, une nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En premier : Bravo et merci ! j'ai visionné les 15 première min , c'est cool ! pour le temps de téléchgt...je l'ai lancé vers 22 h 00 et ça s'est terminé vers 13 h oo le lendemain ... ... mais bon...il est là ! c'est le principal ! re merci , Philippe ! du bel ouvrage.... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bruce a écrit:Manu17 a écrit:merci ma grande ........... je vais pouvoir mater pendant mes 15 jours de conges à venir Ben tiens ben moi aussi à partir de ce soir, congés pour 15 jours, puis une petite reprise d'une semaine de 4 jours, et aprés RE 15 jours de congés !!! Ca te la coupes ça hein mon canard put' il me tarde déja de reprendre le taf.... PS : j'ai pas chargé la vidéo, j'attendrais un ptit séjour dans le "central" pour voir ça l'es folle ma grenouille .... .........moi ça me tarde jamais de reprendre le taf .....je suis bien à rien foutre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Encore une heure et ça sera completement télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Manu17 a écrit:l'es folle ma grenouille .... .........moi ça me tarde jamais de reprendre le taf .....je suis bien à rien foutre ....... Change de boulot alors !! Moi je m'éclate trop au taf ---------- Velar y'a moyen d'avoir ça sur un DVD par La Poxte moyennant une tite canette de despé sitoplé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tant mieux pour toi Bruce ....c'est un luxe de s'éclater au taf mais moi bof .........pis j'ai plein de loisirs ....donc .....pas assez de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Velar y'a moyen d'avoir ça sur un DVD par La Poxte moyennant une tite canette de despé sitoplé ??Moi aussi Phil "Pando" ne marche pas pour moi , je te paye touts tes frais sans problemo et le prochaine fois.Ci non tu m'invite a bouffe et regarderez après ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 OK, je m' en occupe. Mais je l' envoie sans boitier car je n' en ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Velar a écrit:OK, je m' en occupe.Mais je l' envoie sans boitier car je n' en ai plus. Ouiiiiiiii Superbe! mettre ton facture avec .Mais Dommage pour le boîtier MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jensen a écrit:Velar y'a moyen d'avoir ça sur un DVD par La Poxte moyennant une tite canette de despé sitoplé ?? Moi aussi Phil "Pando" ne marche pas pour moi , je te paye touts tes frais sans problemo et le prochaine fois. Ci non tu m'invite a bouffe et regarderez après ensemble apparement ....y veut pas bouffer chez le 'english ....comme je le comprends le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Velar a écrit: Mais je l' envoie sans boitier car je n' en ai plus. Sans Boitier la Despé ça va être dur à envoyer Téléchargement finit Cool, Merci Mr V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Reçu par La Riposte ce matin, un CD DVD du "2eme anniv' du forum" !! Marci boucou misiou Veulaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!!!! Visionnage rapide fait : de bons moments et des phrases içi et là assez collector !! (Ludo je crois que tes prochaines factures vont te revenir beaucoup moins cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 excellent la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 YYYYYYYYYYYYYYYYes! Top Man Velar! Merci Beaucoup pour un très bon souvenir des 2 ans ATT!A bientôt "big man"Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 au fait y a t'il un moyen de la graver une fois telecharger avec pando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, tu graves ton fichier *.avi sur un cd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Nicodisco a écrit:Oui, tu graves ton fichier *.avi sur un cd... Absolument et après tu regardes çà sur ta télé comme un DivX. Et merci pour tous vos remerciements. C' est encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 'tain le velar y va avoir une betacam pour les 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Nicodisco a écrit:'tain le velar y va avoir une betacam pour les 3 ans! Une HD me plairait bien. Et un autre angle pris par une deuxième personne, ce serait sympa à monter comme j' ai fait pour le passage de la rivière de Jensen avec son Disco. Mon neveu filmait aussi. 'pis pour le discours des récompenses de couleur, un micro HF pour qu' on entende plus le gars qui distribue les diplomes et moins celui qui tient le caméscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 en tout cas ca sent le nawouard 2008 du meilleur realisateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Velar a écrit: Et un autre angle pris par une deuxième personne, ce serait sympa à monter comme j' ai fait pour le passage de la rivière de Jensen avec son Disco. Mon neuveu filmait aussi. 'pis pour le discours des récompenses de couleur, un micro HF pour qu' on entende plus le gars qui distribue les diplomes et moins celui qui tient le caméscope. Au NC, madame Ludo33 va venir nous voir, faut te mettre en relation avec elle, t'aura ce qu'il te faut comme vidéo !! Quand au "big man" dixit Jensen, c'est vrai qu'il en dis des bétises derriere sa camera, pis en plus il traumatise les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites