Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Les 2 ans du forum : les vidéos

Messages recommandés

Invité
Bruce a écrit:

PS : j'ai pas chargé la vidéo, j'attendrais un ptit séjour dans le "central" pour voir ça ange

Ah oui ?
T' es sûr ?

N' oublies pas que Pando ne va pas la garder éternellement.

Velar a écrit:
Domi17 a écrit:
par contre, j'ai apprécier la technique à Nico17 (euh...comment dire : bon élève !! )

Merci de le préciser pour ceux ou celles qui parlent sans savoir.

Lui et Damien sont d' une finesse démoniaque au volant. bravobravo

je connais bien le pilotage de Nico17...moins celui de Damien ( mais son passage est aussi très propre !!) ... Nico17 m'a souvent épaté par sa maitrise et son calme au volant dans des endroits pourtant euh...scabreux !! quelques uns sur le forum connaissent certains de ces lieux ... Wink

Velar a écrit:
Pour info et pour ceux qui hésitent, en combien de temps vous l' avez téléchargé ?

Je sais que cela dépend de plusieurs facteurs, mais on fera une moyenne.

Pour moi, une nuit.

En premier : Bravo et merci !
j'ai visionné les 15 première min , c'est cool !

pour le temps de téléchgt...je l'ai lancé vers 22 h 00 et ça s'est terminé vers 13 h oo le lendemain ... Rolling Eyes ... mais bon...il est là ! c'est le principal !

re merci , Philippe ! du bel ouvrage....

@ plusss

Dad pig

Bruce a écrit:
Manu17 a écrit:
merci ma grande ........... bravo je vais pouvoir mater pendant mes 15 jours de conges à venir Twisted Evil

Ben tiens ben moi aussi à partir de ce soir, congés pour 15 jours, puis une petite reprise d'une semaine de 4 jours, et aprés RE 15 jours de congés !!! Ca te la coupes ça hein mon canard Twisted Evil

put' il me tarde déja de reprendre le taf.... Crying or Very sad SadNo

PS : j'ai pas chargé la vidéo, j'attendrais un ptit séjour dans le "central" pour voir ça ange

l'es folle ma grenouille .... alien .........moi ça me tarde jamais de reprendre le taf .....je suis bien à rien foutre ....... clown

Invité

Encore une heure et ça sera completement télécharger bounce

Manu17 a écrit:
l'es folle ma grenouille .... alien .........moi ça me tarde jamais de reprendre le taf .....je suis bien à rien foutre ....... clown

Change de boulot alors !!

Moi je m'éclate trop au taf cyclops

----------

Velar y'a moyen d'avoir ça sur un DVD par La Poxte moyennant une tite canette de despé sitoplé ??

tant mieux pour toi Bruce ....c'est un luxe de s'éclater au taf bravo

mais moi bof .........pis j'ai plein de loisirs ....donc .....pas assez de congés ange

Velar y'a moyen d'avoir ça sur un DVD par La Poxte moyennant une tite canette de despé sitoplé ??

Moi aussi Phil Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
"Pando" ne marche pas pour moi Crying or Very sad , je te paye touts tes frais sans problemo et tchin le prochaine fois.

Ci non tu m'invite a bouffe et regarderez après ensemble Smile

Invité
OK, je m' en occupe.

Mais je l' envoie sans boitier car je n' en ai plus.

Velar a écrit:
OK, je m' en occupe.

Ouiiiiiiii Superbe! mettre ton facture avec Wink .

Mais Dommage pour le boîtier mdr

MERCI d'avance

Jensen a écrit:

Moi aussi Phil Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
"Pando" ne marche pas pour moi Crying or Very sad , je te paye touts tes frais sans problemo et tchin le prochaine fois.

Ci non tu m'invite a bouffe et regarderez après ensemble Smile

apparement ....y veut pas bouffer chez le 'english ....comme je le comprends le grand clownaffraid

Invité
Velar a écrit:

Sans Boitier la Despé ça va être dur à envoyer clown

Téléchargement finit Cool, Merci Mr V cheers

Reçu par La Riposte ce matin, un CD DVD du "2eme anniv' du forum" !!

Marci boucou misiou Veulaaaaarrrrrrrrrrrr !!!!!!!

Very Happy

Visionnage rapide fait : de bons moments et des phrases içi et là assez collector !! (Ludo je crois que tes prochaines factures vont te revenir beaucoup moins cher Shocked )

YYYYYYYYYYYYYYYYes! Top Man Velar! bravobravobravo

Merci Beaucoup pour un très bon souvenir des 2 ans ATT!

A bientôt "big man"

Jen

Invité
Nicodisco a écrit:
Oui, tu graves ton fichier *.avi sur un cd...

Absolument et après tu regardes çà sur ta télé comme un DivX.

Et merci pour tous vos remerciements.
C' est encourageant.

Invité
Nicodisco a écrit:
'tain le velar y va avoir une betacam pour les 3 ans!

Une HD me plairait bien.

Et un autre angle pris par une deuxième personne, ce serait sympa à monter comme j' ai fait pour le passage de la rivière de Jensen avec son Disco. Mon neveu filmait aussi.

'pis pour le discours des récompenses de couleur, un micro HF pour qu' on entende plus le gars qui distribue les diplomes et moins celui qui tient le caméscope.

Velar a écrit:

Et un autre angle pris par une deuxième personne, ce serait sympa à monter comme j' ai fait pour le passage de la rivière de Jensen avec son Disco. Mon neuveu filmait aussi.

'pis pour le discours des récompenses de couleur, un micro HF pour qu' on entende plus le gars qui distribue les diplomes et moins celui qui tient le caméscope.

Au NC, madame Ludo33 va venir nous voir, faut te mettre en relation avec elle, t'aura ce qu'il te faut comme vidéo !!

Quand au "big man" dixit Jensen, c'est vrai qu'il en dis des bétises derriere sa camera, pis en plus il traumatise les enfants Shocked

• Créer...