vanray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Discool dans la descente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tiens on dirait la même que Jensen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dans le même trou Ludo, Nico17, Dam et Discool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nicodisco a écrit:Tiens on dirait la même que Jensen! C'est plutôt (pas le chien) celle de Jensen qui ressemble à la mienne. (Il l'a récupérée sur ma page Youtube...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vanray a écrit:Dans le même trou Ludo, Nico17, Dam et Discool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Dans le même trou Ludo, Nico17, Dam et Discool : Toujours le plus prompt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Dans le même trou Ludo, Nico17, Dam et Discool : Non ! Non , non , même pas en rêve. .................. Ils n'aurraient plus de place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ceci dit super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Yessss cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Petit extrait de la vidéo à venir. Yoyo en action. C' était pas humide mais presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chouettos la vidéo du bois.... et marrants les coms de Velar ('tain ça pue la m**de!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slt comment on fait pour lire ta video velar merci la boue etait avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c bon j ai vu c vrais que sa remu bien avec la bonne vague la boue etait avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dam dans la descente. Notez la technique. Dommage, j'ai loupé les descentes de Yoyo, Mercoland et Velar au même endroit, ce fut chaud... , très chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 yoyo16 a écrit:slt comment on fait pour lire ta video velar merci la boue etait avec nous Va dans ton profil /profile.forum?mode=editprofile et dans l'onglet "preferences" coches "activer le html" Eh Velar, t'en as d'autres..................... oubien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Nicodisco a écrit: Eh Velar, t'en as d'autres..................... oubien? Oui mais c' est long, le montage. Çà c' était juste pour vous exciter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: Eh Velar, t'en as d'autres..................... oubien? Oui mais c' est long, le montage. Çà c' était juste pour vous exciter. GAFFE Nico, pas de provoc avec le mossieur, sinon, il va sortir des dossiers sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bruce a écrit: GAFFE Nico, pas de provoc avec le mossieur, sinon, il va sortir des dossiers sur toi Pas peur, suis équipé, sur tous C'est pas un gipsy king dans sa caravane qui va... hein, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les videos Vanray, pourquoi y a plus le son sur la derniere de Dam On dit des mechancetés ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ludo33 a écrit:pourquoi y a plus le son sur la derniere de Dam On dit des mechancetés ou bien Ya bien le son, on entend distinctement le son de ta voix... Fô juste appuyer sur le bouton on de tes enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Sympa les vidéos. Merci Vel, tu nous en prepares une petite pour la Charente (une petite vidéo bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vanray a écrit:ludo33 a écrit:pourquoi y a plus le son sur la derniere de Dam On dit des mechancetés ou bien Ya bien le son, on entend distinctement le son de ta voix... Fô juste appuyer sur le bouton on de tes enceintes ben alors Ludo ?? T'es meilleur avec une clé de 12 ou un tire bouchon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quote="vanray"]Nicodisco a écrit:Tiens on dirait la même que Jensen!C'est plutôt (pas le chien) celle de Jensen qui ressemble à la mienne. (Il l'a récupérée sur ma page Youtube...)[/quote]Oui c'est ca!en voir ta main sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 La vidéo est dispo !!! Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vanray a écrit: Heuuuuu on lui as jamais dit que pour garder l'adhérence et pas partir en luge il falait surtout pas freiner et tout bloquer ???? au contraire, il vaut mieu un petit coup de gaz (tout doux hein ) pour reprendre l'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En tous les cas, sympa les vidéos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Eh Canari, tout le monde savais exactement comment négocier une descente..... sur le papier. Les conditions d'adhérence de la bastière sont parfois extraterrestre .... dur de tenir debout même sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nicodisco a écrit:Eh Canari, tout le monde savais exactement comment négocier une descente..... sur le papier. Les conditions d'adhérence de la bastière sont parfois extraterrestre .... dur de tenir debout même sur le plat D'accord avec toi Nico et on peut même ajouter que les vidéos "mangent" les pentes. Canari, je t'assure que sur le terrain c'était plus abrupte que ça, et je parle en connaissance de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Velar a écrit:La vidéo est dispo !!! Enjoy !! C'est parti... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Attention toute exposition prolongée peut nuire à la morosité ambiante ! Super vidéo Velar. Voilà, on a trouvé un digne successeur à Béa (pas présente à l'anniv) et encore plus rapide pour le montage. Ludo on attend toujours la vidéo d'Availles (peut-être pour les 1 an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super Velar! Spielberg peux s'inquiéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Merci les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Pour info et pour ceux qui hésitent, en combien de temps vous l' avez téléchargé ? Je sais que cela dépend de plusieurs facteurs, mais on fera une moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi le premier jus fut long (1/2 journée) puis du bureau, environ 2h. J'envisage un hébergement direct de la dite vidéo, pour un téléchargement rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Nicodisco a écrit: J'envisage un hébergement direct de la dite vidéo, pour un téléchargement rapide. Si c' est mieux que Pando, ce serait pas mal. Beaucoup ne l' on toujours pas installé, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 avril 2008 aie ....ça va faire long pour mon coucou ça ...pis au taf j'evite de telecharger des trucs pas pro !!!! m'en être obligé d'aller au ciné à z'angoulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 euh...j'ai pas regardé la montre ... mais moins d'une heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Domi17 a écrit:euh...j'ai pas regardé la montre ... mais moins d'une heure !! Tu vas pouvoir juger de l' adhérence de tes A/T et de ton coup de volant légendaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Velar a écrit: ...Tu vas pouvoir juger de l' adhérence de tes A/T et de ton coup de volant légendaire !!euh...j'ai pas du bien la visionner cette vidéo, j'ai vu ni l'un ni l'autre ... pour l'adhérence, il eusse fallu que je tourne sur les chemins de la Bastière et pour le coup de volant, me concernant, humm !! çà doit être une légende ce qui n'est pas le cas de ma tendre et chère ...par contre, j'ai apprécier la technique à Nico17 (euh...comment dire : bon élève !! )par contre, mon Charly est rudement content de s'être vu "euh, trop fort le môssieur à la caméra !!" ... enfin c'est quoi j'ai cru comprendre mais suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moui, moi non plus n'est pas vu le domi. Par contre bien content de voir que Benon fut impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Vous avez quoi dans les yeux ? Premier véhicule suivi, Antoine (vous l' avez reconnu, au moins ?) Deuxième Domi Troisième Yoyo reconnaissable au mât d' éclairage. PS: c' est sûr qu' on voir mieux sur le DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Domi17 a écrit:Velar a écrit: ... Tu vas pouvoir juger de l' adhérence de tes A/T et de ton coup de volant légendaire !! euh...j'ai pas du bien la visionner cette vidéo, j'ai vu ni l'un ni l'autre ... pour l'adhérence, il eusse fallu que je tourne sur les chemins de la Bastière et pour le coup de volant, me concernant, humm !! çà doit être une légende ce qui n'est pas le cas de ma tendre et chère ...par contre, j'ai apprécier la technique à Nico17 (euh...comment dire : bon élève !! ) par contre, mon Charly est rudement content de s'être vu "euh, trop fort le môssieur à la caméra !!" ... enfin c'est quoi j'ai cru comprendre mais suis pas sûr et pour le coup de coude .......c'est aussi une légende ...........nan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 T' as raison !! C' est posté, Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci ma grande ........... je vais pouvoir mater pendant mes 15 jours de conges à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Manu17 a écrit: ...et pour le coup de coude .......c'est aussi une légende ...........nan !!!! le coup de coude ... euh moi pas savoir ou alors au rugby, dans les regroupements encore que j'étais pas taillé pour çà... maintenant, si c'est pour lever le coude...ahhhhhhhhhhh...çà je dis pas non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'envisage un hébergement direct de la dite vidéo, pour un téléchargement rapide. Très très bon idée ,Car ça marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Domi17 a écrit:par contre, j'ai apprécier la technique à Nico17 (euh...comment dire : bon élève !! ) Merci de le préciser pour ceux ou celles qui parlent sans savoir. Lui et Damien sont d' une finesse démoniaque au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Manu17 a écrit:merci ma grande ........... je vais pouvoir mater pendant mes 15 jours de conges à venir Ben tiens ben moi aussi à partir de ce soir, congés pour 15 jours, puis une petite reprise d'une semaine de 4 jours, et aprés RE 15 jours de congés !!! Ca te la coupes ça hein mon canard put' il me tarde déja de reprendre le taf.... PS : j'ai pas chargé la vidéo, j'attendrais un ptit séjour dans le "central" pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites