Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon les gars celui là il est pour moi ! Mais, mais , là il y a un problèmeheu nico t'es sûr pour la taille, c'est pas celui de Bruce défois ? Ha par contre le chapeau il est à ma taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Printemps de Bastière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le spécial price Quand j'te dit que ch'ui content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Printemps de Bastière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 - Eh ! regarde làbas y as un coin-coin. - Ch'ui prêt j'ai fusil ! - Ch'ui content , j'l'ai eu . Même pas vrai , mort de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Heu ,... On reprend l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vas finir par se tromper, et piser sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oh ! moi je la veux ta grosse bougie ! C'est dégueulasse y en a que pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hé ho moi aussi je les prépare mes futurs "dossiers". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon, demain, le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bravo pour le coup d'œil du photographe ! La marque du piaf, c'est pas Colvert ? (Col Vert)... Je parle de celui de devant, l'autre derrière c'est un oiseau rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Un beau "Plouf" pour commencer la journée ? Benoit16 se jette dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pfou ça fais du bien de pisser, je pouvais plus tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 De l'eau donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Des qui aiment se faire tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et qui en redemandent, sacrés gourmand ces anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Un p'tit seb a l'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et pourtant le train av est passer sur cette foutue racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Fredouille toujours a l'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 A pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca c'est juste pour vous faire plaisir et vous amuser. Cadeau ! Vous noterez le bas de porte, pas une goutte n'est rentrée par là. Je veux l'award des plus belles sortie de land pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Le problème avec les Lands, c'est qu'ils vont ou ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon quelques clichés ..... qui veut de la banane chaude heu pas moi ....j'ai déjà tout bu p'tain qu'est ce qu'on se marre ici boire ou conduire .....certains ont choisi un def bien conduit est propre ....un def mal conduit est sale heu ramènes toi là toi....j'ai 2 mots à te dire liquide ?????? buvable ou non buvable joli coucher de soleil .....euh seulement le soleil qu'il est joli la belle et la bête toute ressemblance avec ................est possible un chasseur sachant shaccer doit pouvoir hacher son chin n° de matriculé .....euh .....33 ce sera tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 franz a écrit:Vous savez combien ça mesure un P38 vous ? Quoi qu'il en soit, moi je trouve que c'est un bel équipage ; la grande classe ! Franz, merci pour ça mis je ne suis pas sur quoi repondre La P38 fait 4,40x 1,80x (ça depend du positions des soufflets 1,78-1,98 m)... mais le chauffeur il fait 2m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il passe le CT le chauffeur, il est chaussé en combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nicodisco a écrit:Il passe le CT le chauffeur, il est chaussé en combien ça fait du 14, trop grand pour en trouver en France (~49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 annette a écrit:Nicodisco a écrit:Il passe le CT le chauffeur, il est chaussé en combien ça fait du 14, trop grand pour en trouver en France (~49) *********** si c'est pareil pour tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites