EricD130 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour à tous, Suite à une discussion avec Bruce hier chez Lec*erc, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis basé en Gironde et je suis un Landmaniac depuis 1999. J'ai démarré le TT en 1997 avec un Defender 130* 200 Tdi que l'on m'a volé en 11/2001. J'avais adapté une cellule camping-car amovible pour les vacances. En remplacement, j'ai ensuite racheté un Def 90 SW 300 Tdi que j'ai fais évolué en véhicule beaucoup plus adapté aux franchissements. J'ai déjà rencontré certains d'entre-vous que ce soit sur des rassemblements ou manifestations diverses. à bientôt, EricD130 Au fait, j'ai un défaut... je suis plus lecteur qu'intervenant!!! (le clavier n'est pas mon fort! je préfère la souris!!! ) *(d'où mon pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue ( et continu de faire tes courses chez l'édouard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu parmi nous .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue Eric et à bientôt sur les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouais cool ça me fais plaisir de te voir içi Eric. Puis au moins on va enfin arreter de ne se voir QUE chez Le clair !! Bienvenu en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue , Eric... Si tu lis plus que tu n'ecris, tu as certainement déja passé du temps ici ???? sympa de t'inscrire alors, en plus tu te présentes, !!! encore mieux ! @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Eric et bienvenue, encore un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Welcom . Et a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites