Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Venant de m'inscrire sur ce site que j'ai trouvé vraiment par hazard, je viens me présenter. Mon prénom est jean-francois et j'habite la gironde, jusque là je pense que vous auriez trouvé seul, blague à part j'ai 52 ans ce qui veut dire que je pratique le 4x4 depuis pas mal de temps déjà, aprés une jeep, un bj, trois pajero, un L200 j'ai actuellement de nouveau un pajero. Voila pour une première approche, bon je vous laisse maintenant car je n'ai pas encore visité le site, a bientot donc sur les différents forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue Jeff...la fréquentation va être faible ce we pour cause d'anniv du forum.... (voir dans les sorties du 17) Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 en revanche au retour !!! ??? faudra visiter le thème photos du 2nd anniv ! Euhhh , bienvenue, Jeff ! evidemment ! , pis un paj, c'est beun, meme si c'est pô d'l'alu ! @ plusss après le WE ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenu parmi nous...'scuse !!! c'est bref...je pars au 2 ans du Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 29 mars 2008 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut jef bienvenu a toi sur ce forum très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Salut Jeff et sois le bienvenu avec ton Paj'. Vas voir toutes les photos, y' en a des gars qui sont pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenu à toi Girondin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Jef et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ouf, enfin un 33 pour remonter le niveau. Y roule pas en land Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenu , Ha enfin autre chose qu'un land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites