Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Y' a plus qu' à se mettre au boulot. N' est-ce pas Dad ! http://www.eastcoastrover.com/67.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dormobile like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 yesss ! j'ai flashé sur l'Ex Tec...mais y'en a tellement d'autres qui font de belles prépa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Vu dans Land Mag fraîchement arrivé, encore du nouveau ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour ouvrir , pêter ... à voir aussi , le truc gonfler & dégonfler , par un Très Gros Ronfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Légende que tout ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Belle préparation, mais je trouve le design du toit un peu vieillô Je préfère nettement celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 rover17 a écrit:pour ouvrir , pêter ... Oui mais refermer aussitot après et là c'est plus une légende n'est ce pas Mr Vel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites