vanray 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ... la première : Comment éditer un titre d'un sujet pour, par exemple, changer un titre [Recherche] pince machinchose en [Trouvé] pince machinchose ? La deuxième : j'ai pas accès aux stats, keskisepas ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu as la possibilité, en bas de la fenêtre de réponse (pas en réponse rapide) de modifié le titre du sujet, ou d'y rajouter [Résolu] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour les stats, no lo sé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ok pour les titres, je vais m'en occuper de suite. En revanche pour les stats, voilà ce que ça donne après avoir cliqué sur le ien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 On a tous pareil depuis plusieurs semaines, Bruce a déjà posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vanray a écrit:Ok pour les titres, je vais m'en occuper de suite. En revanche pour les stats, voilà ce que ça donne après avoir cliqué sur le ien : Un droit a sauté lors d'une mise à jour. Résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ca a sauté le soir ou tu nous as parlé des Awards Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bruce a écrit:Ca a sauté le soir ou tu nous as parlé des Awards Nico !! Ah ben mince, cela n'a aucun rapport.... Curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites