Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Sans vouloir faire de pub, il y a du nouveau ici pour le voyage itinérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tiens pour info, ai acheté une 3 second il y a peu en solde chez Decath à 27 € au lieu de 44,90 €... Puis un sac de couchage en promo à 59,90 € confort à 1° !! La base : 149 € ça a l'air sympa ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bruce a écrit: La base : 149 € ça a l'air sympa ce truc !! Un peu cher, non ? Par contre avec mes 1,98 m ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas mal !!! ya+ka....vendre l'ancienne grande tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Tak' a écrit:Bruce a écrit: La base : 149 € ça a l'air sympa ce truc !! Un peu cher, non ? Par contre avec mes 1,98 m ça serait pas mal C' est vrai, un peu cher. On a l' impression qu' il manque juste un petit quelque-chose pour que çà devienne encore plus intéressant. Peut-être une sorte de sas intégré que l' on fixe à l' arrière du 4x4 (pour ceux qui ont la cuisine dedans par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 toujours pour l'itinérant je viens de voir ça sur landgnagna d'après ce que j'ai pu lire ici ça devrait en intéresser plus d'un c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Velar a écrit:Tak' a écrit:Bruce a écrit: La base : 149 € ça a l'air sympa ce truc !! Un peu cher, non ? Par contre avec mes 1,98 m ça serait pas mal C' est vrai, un peu cher. On a l' impression qu' il manque juste un petit quelque-chose pour que çà devienne encore plus intéressant. Peut-être une sorte de sas intégré que l' on fixe à l' arrière du 4x4 (pour ceux qui ont la cuisine dedans par exemple) Ouais finalement, ça me ramene à l'idée de creuser autour de ce fameux auvent CARNOPY qui a eu fait couler de l'encre il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites