Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Salut à tous les charentais maritimes ou pas, Mon dernier jouet qui rejoint le 110. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh !! la jolie mémère !!! elle m'en rappelle une autre ??? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Dadou17 a écrit:Oh !! la jolie mémère !!! elle m'en rappelle une autre ??? !! Exact, on dirait celle de Vanray, mais neuve! Trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Superbe J'aime bien la bâche pour ne pas salir les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jolie jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 23 mars 2008 superbe petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chouette joujou !! Félicitations !! Mazout ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, Pas mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites