Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'utilise celui-ci , que je trouve pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2008 heiiiiiiiiiinnnnnnnnnn! moi j'en utilise po encore ....je suis les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai juste regardé rapidement , ça a l'air simpa. Est ce que toute ressemblance avec une personne connue est fortuite ? En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui, le prénom et les lands sont une ressemblance fortuite.... étonnant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Vasco Navigator Pro, mais version démo donc à réinstaller tous les mois (ça prends 2min) avec toutes les fonctions quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Vasco Navigator Pro, mais version démo donc à réinstaller tous les mois (ça prends 2min) avec toutes les fonctions quand même. Lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai envoyé ma demande d'enregistrement, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Discool a écrit:J'ai envoyé ma demande d'enregistrement, a suivre... 1/2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bon je vais essayer de vous faire qques CD de Vasco pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites