Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Salut à vous, je me présente j'ai un def 130 j'aime le TT je fais parti d'un club; l'aventure land . Alors on se donne rendez vous peut être sur un post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hello ! Mr ddp ! Bienvenue ici ! en souhaitant que tu apprécie l'ambiance qui y règne et que tu puisses participer à nos divagations plus ou moins sérieuses, mais toujours conviviales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 salutation dadou17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Que peut-on ajouter à part, bienvenue voisin !! Et merci de t' être présenté. C' est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 NB : tu as posté la présentation en double, je "brule" l'autre sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, bienvenue et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 vanray a écrit:Salut, bienvenue et à bientôt... Tu veux dire "à la fin du mois" bien sûr. Plus qu' à s' inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue ami du "nord" Pour expliquer les propos de Velar: /les-sorties-et-balades-du-17-f16/le-forum-a-2-ans-rdv-29-30-mars-2008-t1277.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ahhhh ouiiiii ... -"C'est le NOOOOOOOooooooooord !...., l'été, ça va, 0°, +1°...mais l'hiver....-10, -20...-30,,, -40°...." Et les Cheuteumis, ...y te parlent, tu comprends rien....".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenu parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pareil que les copains, Bienvelu par minou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Merci les gars sympa l'accueil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Hello ddp44 et Bienvenu Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut ddp44 ! you re welcome ! si tu es de l aventure land,on a du peut etre tourner ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alu ! Welcom on board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mars 2008 wilkommen mein herr encore un Land!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites