MERCOLAND 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour, Beaucoup de sorties sont organisées dans chaque département mais je trouve qu'il est particulièrement difficile de trouver les fiches d'inscriptions parmi les inters Est-ce qu'il serait possible d'avoir le lien direct à partir du calendrier? Ou est-ce un manque de savoir faire de ma part? Ne prenez pas cela pour une critique, votre site est très sympa Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu as raison, et j'envisage une "centralisation" de ces fiches, souvent perdues au milieu des posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 En vla une idée qu'elle est bonne... Et puis si en plus tu pouvais nous rendre le calendrier un peu plus disons..... accueillant.... Il fait tristoune avec toutes ses cases blanches.... Pourquoi pas y inserer des liens vers les sorties des années précedentes etc etc.... Bref un calendar qui soit en rapport direct avec le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop gourmand le bouffeur de miel ? Tu n'as pas trouvé un zoli zoli calendrier à nous mettre dans le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 oui avec des femmes nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 barbidul a écrit:oui avec des femmes nue Ouais et avec leur numero de telephone en plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:oui avec des femmes nue Ouais et avec leur numero de telephone en plus hein Bruce presidentttttttttttttt (pas le fromage hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 barbidul a écrit:Bruce presidentttttttttttttt (pas le fromage hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites