annette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mon vrai nom est Annette, j'ai 48 ans et je roule en Land depuis 94 ou 95, je ne me rappelle plus. J'ai eu une 110 Td rouge, ensuite des 109 V8 pendant 7 ans, dont j'ai gardé Sally le prototype d'usine. Une 88 série 2 qui attend sa restauration et depuis peux une P38 qui a remplacé le disco. Et si ça me suffit pas il y a encore les 2 Range de mon copain. Donc je suis probablement perdu pour une vie "normale" ce que j'ai enfin compris quand j'ai vu la culasse dans l'évier le dimanche soir :-)Je vis donc avec les pièces que je vends de 9 heures à 18:30 et à la maison il y a un bon mélange des pierres de taille, boites de vitesse bétonneuses et ailes de Range. Bon le reste se dira autour de la table la soirée de l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Annette, connait pas ???????????????? Bienvenue. Dam24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouahhhh...!!!! bennnn, bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut Anette et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hey Hey!!! Wilkommen Annette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben mon cochon, tout de meme !! Depuis le temps que l'on évoque ce prénom içi La bienvenue à toi "madame Anette " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue annette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Que dire de plus ???? Sinon demander à de créer une classe spéciale pour toi : au lieu de "T'as pas un 4x4 à préparer" ce serait : "T'as pas des colis à expédier " ???? !! merci encore pour tous tes bonzéloyaux services et vraiment heureux de te voir nous rejoindre ! @ bientôt à La Bastière !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Soit la bienvenue, Annette. Enchanté de bientôt faire ta connaissance. PS: j' aime bien tes phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut Annette et bienvenue Tu dois en avoir des ennuis avec tous ses land et je sais de quoi je parle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue Annette D'accord avec Dad', un special guest pour toi! Très heureux de te voir ici, certains débats techniques risques d'être ... animés! A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Te voilà enfin, depuis le temps que l'on t'attendait... Bienvenue à toi (c'est unanime) et à bientôt par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut Annette ! Très content de te voir parmi nous ! Une fière et emblématique recrue que voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Purée c'te Annette, elle fait l'unanimité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour et Bienvenue Annette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh ben chat alors !!!! bienvenue à toi ..... ! bon alors il me faut .....heu ppppppppppppfffffftrop longue la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dadou17 a écrit:...@ bientôt à La Bastière !! Dad ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je suis ravie de votre accueil et déjà très curieuse du samedi de rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut Annette, Super que tu sois parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut Annette et Bienvenue Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut Annette et bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour et Bienvenue Annette Content de te voir ici même si tu ne réponds pas toujours à mes mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue annette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue parminous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Enchanté, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites