Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Les ATT Awards !!!

Messages recommandés

Voila maintenant deux ans que vous êtes nombreux à venir sur ce forum, et je vous en remercie.

Comme c'est de saison (césar, oscar, etc), le forum a lui aussi ses récompenses: Les ATT AWARDS !!!!

Ceux-ci seront décernés par un jury de professionnels, et le public qui votera en envoyant un sms à 14€50 hors .... par vous et moi (que moi pour certains d'ailleurs!)

Je vous donnerais donc très prochainement les nommés par catégories, et ce sera à vous de voter Very Happy

Affaire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il faut coucher pour être nominé ?
Razz







Non pasque là moi j'y vais alors les filles si vous voulez en profiter ..... Non :munst: même pas en rêve. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh pinaise.....

J'vais pitetre gagner un "Oscar de miel" pour le role du "premier pourrisseur de post sur ATT" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
y a quoi à gagner ????? Twisted Evil

pour toi...euh !!!??? un canard ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca promet!! geek Je sais pas pourquoi je sens que des vieux dossiers vont ressortir! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Je sais pas pourquoi je sens que des vieux dossiers vont ressortir! scratch


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
ben ca promet!! geek Je sais pas pourquoi je sens que des vieux dossiers vont ressortir! scratch



Méééééé non ...



Nominé pour le plus gros plouf / plantage du forum .....


Môssieur Deux et demi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Dans la rubrique 4x4crossgrenouille......
pig



RazzRazzRazzRazz JALOUX !!!!!



ps : alors Nico on peut en savoir plus ou bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

ps : alors Nico on peut en savoir plus ou bien ??


Demain,


peut être........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
ben ca promet!! geek Je sais pas pourquoi je sens que des vieux dossiers vont ressortir! scratch



je sens que sa va etre terrible cette histoire...
je suis d'accord avec toi seb il va y avoir du dossier... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:

ps : alors Nico on peut en savoir plus ou bien ??


Demain,


peut être........................

*********
ayé , on est demain :munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui... j'arrive!

Donc, à vous de voter pour le premier award:

Dans le post /le-bar-f14/blague-du-jour-t1424.htm

Qui est le posteur de la meilleure blague,

2nd awards:

Dans la rubrique "présentations" /presentations-f8/ , qui a réalisé la meilleure présentation, la plus motivée, la plus originale, bref la meilleure!

3e awards:

Dans la rubrique "photos" /les-photos-f10/ , qui a posté la plus originale et/ou drôle ? !!

A vous de jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres awards seront décernés par un jury dont je garde la composition secrète.... ahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:

2nd awards:

Dans la rubrique "présentations" /presentations-f8/ , qui a réalisé la meilleure présentation, la plus motivée, la plus originale, bref la meilleure!



Pou moi c'est : Beslau :

Bon, c'est décidé sous la pression, je me lance, je vais faire court car je suis timide.

Mon prénom: Laurent

Géographiquement j'habite à côté de Bordeaux au Taillan-Médoc.

Pour commencer, en tant que fils de cul-terreux, j'ai toujours eu un faible pour les véhicules avec des crampons, et oui on ne se refait pas...

Il y a peu de temps, je faisais encore de la moto enduro/rando mais lors d'un enduro je me suis pété un genou, 9 mois de kiné, et la ca ma vachement refroidi.

J'ai fini avec beaucoup de regret à vendre ma moto, ne pouvant rester sans véhicule à crampons, j'ai trouvé un VW T3 Syncro que j'ai entièrement refait sur le plan mécanique... et oui c'est mon métier, vous connaissez les camions MAN mais si le leader du TP et le vainqueur du Dakar 2007 et 2008, non pas 2008, et bien c'est mon employeur.
Bref, après beaucoup d'heures de travail, je peux maintenant faire des sorties en famille dans les chemins.
J'aime beaucoup cet engin, ca change, un combi 4X4! eh, vous savez que ce véhicule a été fabriqué en Autriche chez Steyr Puch dans la même usine ou sont fabriqués les mercedes G et grand cherokee.
Pour information, il est équipé des 2 blocages de différentiels AV/AR, c'est pas courant, il n'y a pas de boite de transfert mais une première très courte dite "Gelande" donc ca permet de "franchir" comme sur un vw iltis, + 4 vitesses routes.

Prochainement, je voudrai passer au Toyota UN HDJ80, pour moi c'est le Top! mais putain qu'est ce que c'est cher Evil or Very Mad je cherche...

Ps: j'allais oublier vanray c'est mon beau frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:

3e awards:

Dans la rubrique "photos" /les-photos-f10/ , qui a posté la plus originale et/ou drôle ? !!


Sans conteste, Franz, pour celle-ci entre autres :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'avais bien aimé celle-là :

" bonjour a tous

par kawette le Mar 16 Oct - 13:38 bonjour,
on m'a dit qu'il fallait absolument se presenter sinon : attention les oreilles.
alors voily voilou...
je suis Amélie
toute fraiche dans le monde du 4X4, j'ai un santana (et oui une cacahuete de plus).
j'aime bien le 'pas peur' a l'apero sa aide bien pour les zones...
j'aime beaucoup les defis et rigoler.
je suis en 'essais' dans le club NC4X4 et j'adore l'ambiance.
quoi dire de plus..."....

par contre pour les tofs...euh, comme SeB : FRANZ sans aucunes contestations possibles !!!!

pour la blague du jour...euh, j'y réfléchie encore...mais Discoll en a mis des biens bonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blagues: Nicodisco pour l' odeur du poisson.

Présentation: J' aime bien celle de Minilett, 15 ans, pas 4x4, même pas de permis et déjà fou de range. J' étais comme çà à son age et je pense pas tout seul sur ce forum.

Photo: Franz évidemment pour ses innombrables photos. Surtout celles d' Availles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés de longues hésitationssssssssssssss :

voici mon verdict pour la catégorie : blonde :


Bonjour à tous !!!!!!
par Freenessa le Dim 3 Sep - 19:23

Le chef a dit présentation donc ....... après vous avoir tous lu pendant des mois, je me suis enfin inscritE.

je m'appelle vanessa, blonde, 1m80, 55kg, 90/60/90 heuuu j'vais p'tête me faire griller samedi enfait c'est pas ça du tout

Propriétaire depuis peu d'un freelander 1.8, mais celui ci ne verra pas la boue de la bastière .......
Copilote officielle de nicodisco , je participe activement à la réalisation des RB et à l'organisation des sorties....

photographe officiel lorsqu'il s'agit de trial

A part ça, je travaille au service achat d'un grossiste de pneus et pièces détachées sur La Rochelle.

Voilà, voilà

A bientôt sur les chemins


N.B : euh Mme modo ...c'est quand que tu viens nous faire un coucou :ban3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dnas la catégorie blague po chères ......euh : ben discool me semble être le meilleur imposteur dans le village bar clown !!!!

quand à la catégorie des tofs : Franz est pas trop manchot ......ça doit être parce qu'il mange beaucoup de kinder pingoui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là kon vote ? à buletins secrets oui ?

Pour les tofs : je vote Rover17 pour son report sur ses voyages.

Pour la présentation : Je vote nul. En attendant de trouver mieux.

Pour Les blagues je vote : Kawette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors reprenons.

Pour le post "Présentations":

Minilett, pour son jeune age, sa passion. Son award partira au courrier dés que j'aurais son adresse.

Pour le post "Blagues":

Après une dure bataille, avec en lice Barbidul, Landreveur17... et d'autres, elu Discool, pour l'ensemble de son "oeuvre"!

Pour le post "Photos":

Cela semblait être une évidence pour tous, Franz, qui nous a fait la surprise de sa présence (il est venu exprés de Barcelone!!!).

Les autres bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le post "Plantages"

Dur choix, entre le couple R17+F17 à Availles, Discool en charente et les 3 RR sous marins... SebRR2.5vm pour la plantage collectif des 3 RR dans la sablière!

Pour le post "Technique":

Sans hésiter, Dam24 pour la pertinence des réponses, l'implication et les nombreux coup de main.

Pour le post "Pourisseur"

Malgré une dure bataille, grace à la ferveur de Discool et à la tenacité de Manu17, Bruce reste incomparable.

Pour le post "Orga de sortie"

Vanray le vaut bien (laureal....), pour les rivières d'Anais, la vanray's classic et autres.

Special price du jury à Rover17 pour nous avoir fais partager ses nombreux souvenir d'aventurier aux coins du globe.

Special price itou à Manu17, pour tous les coups de mains sur les recos, et en particulier celles des 2 ans.

Last but not least ('tain ludo33 va rien comprendre!), un mega banco special price de modo/restaurateur/demolisseur auto/grutier à Dadou17!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous pour mon prix de webmaster 2008 Embarassed


Les nombreux cadeaux furent possible grâce à la générosité de Euro4x4parts, que nous verrons "en live" je l'espère pour les 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...