Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quelques photos du rallye historique de Corse..... http://photorallye.blog.club-corsica.com/rub-vehicules-historiques_1987.html?pn=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rahhhhhh !!! D'la 037, des Stratos... Quattro sport, 205 T16........ et surtout.... surtout..... des Berlinettes 110 !! on n'a jamais rien fait de plus beau ! pour dire, je pense meme que je la place devant le Def dans mon top ten.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi mon rève d'ado c'était alfa GTV 6 Mais qui n'était qu'une pale copie de mes Alfa-Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Discool a écrit:Moi mon rève d'ado c'était alfa GTV 6 Mais qui n'était qu'une pale copie de mes Alfa-Sud. Ah ouais, mais est ce que Discoolette alfa bien la couisine oui oui je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites