rover17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est une gangrène , même en tunisie le problème surgit je me permet un lien sur landgnagna , il arrive que de temps en temps des débats et infos constructives apparaissent http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=57014&page=4 une bien mauvaise journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Qué Mierda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'avais aussi suivi le post de Peter..... Ces #### savent que les pays du Maghreb ont leur salut économique dans le tourisme, Paralyser par la peur cette branche de leur économie revient à les affamer et à les faire verser dans l'intégrisme... savent ce qu'ils font ces ###### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon ben moi cet été je retourne en Espagne, et surtout pas plus bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont donc rendus au mali via le long de la frontière libyenne et algérienne . passé sur Antenne 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Depuis sept 2001 il devient difficile de voyager, si cela continu, avec les envies d'independence de groupuscules on ne poura plus aller nul part. Et il y en a aussi chez nous même sans turban.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites