Discool 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quoi, c'est son anniversaire au jourd'hui et personne ne lui souhaite bandes d'ingrats. Après tout ce qu'il fait pour vous. Alors moi je lui fait la bise. BON ANNIVERSAIRE petit forum, tu as déjà bien grandi, on voit que les dents poussent, tu sait déjà marcher tout seule, c'est bien tout ça. Je te souhaite une bonne journée et pas trop de travail au jourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tiens, oui, c'est vrai çà...on est le 11 mars !!! alors bon anniv le FORUM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pis ......si tu continues ta croissance exponentielle ....tu vas pas tarder à être aussi grand que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Domi17 a écrit:tiens, oui, c'est vrai çà...on est le 11 mars !!! alors bon anniv le FORUM !!!! *********** euh , c'est quoi , un armistice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le 11 c'est un bon chiffre (chui aussi du 11 ) Bon anniv a toi petit forum !! (et puis Discool, désolé, mais on est pas chef garagiste nous !! On bosse aussi la journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon Anniversaire au Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 for one more year !! que dire de plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bruce a écrit:Le 11 c'est un bon chiffre (chui aussi du 11 ) Bon anniv a toi petit forum !! (et puis Discool, désolé, mais on est pas chef garagiste nous !! On bosse aussi la journée ) Tiens t'es plus en vacances toi ! C'est domage ça nous en faisait à nous des vacances ! ..... Ca c'est forum de copains (merci Nico) heu ! tu prend une bibine Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ouais, bon anniversaire à not' forum. On va bientôt arroser çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon anniv a toi petit forum des baroudeurs de la glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 avec un petit peu de retard. joyeux anniv' et pleins de bisous pour toi petit forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oops moi aussi HAPPY BIRTHDAY "ADVENTURE TOUT TERRAIN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oupsssssssssssssssssssss BONNE ANNIVERSAIRE PETIT GRAND FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites