Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Landmania...

Messages recommandés

'tain j'ai fais un saut LM il y a 2 minutes.... Suis tombé sur un post: "Préparation: pour ou contre"...

J'ai lu la première page.

M'suis barré.

Entre les intégristes du genuine et les (le?) co**ard(s) à 35' qui savent tout, j'ai failli gerber....

Vala, fallait que je le dise.

Ça va mieux. Smile

mdr

Land ma gna gna gna gna ....

Y'a plus rien à en secouer de ce truc !!! et c'est bien dommage !!

rover17 a écrit:
Landmania c'est comme TF1 ...

y a des filles à poils?

Non sans dec y a aussi du bon....

Invité
Un vieu topic qui ressort et qui perdure malheureusement. J'y vais tjs un peu sur LM mais faut trier et trier et trier...... mais il y a encore qques lmaniacs sympas mais ça se passes de plus en plus en MP.

Juste une question que je me poses, je ne sais pas si nous sommes qques uns ou nombreux a penser cela, mais alors que l'an dernier les inscriptions pour le RL étaient bouclées en qques heures, là ça fait plus de 10j que ça traine, est ce que c'est lié à l'ambiance du forum????????????????

possible Dam

faut dire aussi que quand tu y as participé 1 , voire 2 fois (ma pomme) tu n'as plus trop de raison d'y retourner .
de plus on n'a plus le droit de venir en visiteur ... pas glop

elephant

En plus y a des mecs zabis qui y trainent, avec des pseudo comme R..17. Rolling Eyes

mdrlol!

Ben dis donc ça a bien changé....

Je savais pas que les inscriptions n'étaient pas encore au complet !!

C'est plus la meme euphorie qu'au début en 98 /99, et puis pour rejoindre ce que dit Jean, d'année en année ça c'est dégradé, je l'ai fais en 2002, 2003, 2004, j'ai fais une pause (pas de RL 2005) ça avait déja sacrément changé, j'y suis retourné avec de l'espoir en 2006.....

Ben je crois bien que j'y retournerais pas avant d'avoir eu de trés trés bon retour et c'est dommage..........

Pour le fait qu'il n'y ai plus de visiteurs, finalement c'est peut etre mieux, aprés tout, je crois que le moyen de sauver ce rassemblement c'est de le RE rendre plus intimiste !!!

Bruce a écrit:

C'est plus la meme euphorie qu'au début en 98 /99, et puis pour rejoindre ce que dit Jean, d'année en année ça c'est dégradé, je l'ai fais en 2002, 2003, 2004, j'ai fais une pause (pas de RL 2005) ça avait déja sacrément changé, j'y suis retourné avec de l'espoir en 2006.....

Ben je crois bien que j'y retournerais pas avant d'avoir eu de trés trés bon retour et c'est dommage..........

Pour le fait qu'il n'y ai plus de visiteurs, finalement c'est peut etre mieux, aprés tout, je crois que le moyen de sauver ce rassemblement c'est de le RE rendre plus intimiste !!!

Et puis faut dire qu'avec des week end comme les sorties qu'on a fait l'année dernière, la barre est haute pour le RL Very Happy De toute manière, maintenant je ne traine plus que sur les sites de 4x4 japonnais affraid, ca console un peu, ils ont sois disant des camions fiables, et y casse autant que les mecs de LM quand ils se parlent. Quitte à casser, autant rester dans la mécanique (ta m*re..!! :redflag: )

J'y allais au début, pui quand j'ai trouvé ce forum, j'ai arrêté...

c'est plus petit, plus sympa et convivial Very Happy

Celinaze a écrit:
J'y allais au début, pui quand j'ai trouvé ce forum, j'ai arrêté...

c'est plus petit, plus sympa et convivial Very Happy

idem pour moi

en plus on ne passe pas son temps a se faire limite insulter par des blaireaux.

qu'est ce qu'on bien ici

je crois que vous allez devoir me supporter un moment Laughing
(en même temps ya pire que moi)

Nicodisco a écrit:
landreveur17 a écrit:

Des noms clownQuestion

non non non

on va dire que je m'acharne SmileSmileSmileSmile

landreveur17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
landreveur17 a écrit:

Des noms clownQuestion

non non non

on va dire que je m'acharne SmileSmileSmileSmile

Ca dépend sur qui !! Suspectcyclops

Bruce a écrit:

Pour le rasso, on a fait les premiers cheers (sauf le 1) jusqu'à celui de 850 véhicules inscrit What a Faceaffraid Et la finito, on a plus envi d'y retourner (en fait c'est peut être 2 à 850 qu'on a fait mais pas sûre) malgré tout sur le dernier on a rencontrer des gens hypers sympa qui comme nous étaient en décalage horraire avec le troupeau et a évité la cohu en partageant avec nous les fond de glacières pour un petit repas improvisé, et tous nos enfants (du même âge) on adoré jouer ensemble. ... Le rasso a perdu de sa convivialité quand même par rapport au premier, et surtout vu le nombre ca attire pas mal de bourrin mou du bulbe Rolling Eyes on s'est retrouvé plusieurs fois dans des situation hyper dangereuses à cause d'abrutis pas foutu de respecter le sens de la signalisation No

Pour le forum, le sujet pour moi est résolu What a Face banned définitivement par le webmestre depuis le 3 janvier 2208 (confirmation dans son dernier mail) suite à discution privée (rien à voir avec une quelqconque intervention de ma part sur le forum LM), mais pas officièllement sur le forum (un état batard "attente de confirmation") je vais jetter un oeil parfois sur les sujet "public", mais en fait ca a pa l'air de bouger des tonnes Question Et puis ce forum semble être envahi pas le fléau des "bienpensant" et de "lapenséebonne" d'où la perte d'interet ..... par contre côté méca doit y avoir de bonnes info à y prendre je pense (enfin sait pas, mais peut être que oui quand même)
Mon z'homme y met plus les pied non plus pour des raison diverses (et depuis le 3 janvier 2008 pseudo même état que moi par le webmestre après avoir banned mon pseudo : ma faute) et puis il a été décu par l'attitude du webmestre qui était content de le trouver pour faire le "docteur land" bénévolementau tout début du site landmania, et qui par la suite ne lui adressait même plus le bonjour en rencontre dans les rasso Shocked
Le webmestre lors de notre tout premier rasso LM (250 véhicules) nous avait confié à table que son but était de vivre de LM et de ce qui en découle. Je ne sais pas si son objectif est atteind, mais mon avis est que dans l'aventure il y a laisser une partie de son humanité.

tout ceci n'est que mon opinion perso et chacun est libre d'avoir la sienne, et comme je dit, ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas ou plus quelqu'un que les autres n'ont pas le droit de l'apprécier;) Very Happy

• Créer...