vanray 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Celui qui n'a jamais galéré avec sa seringue pour remplir boites et autres ponts me jette la première pierre. La pompe manuelle Zibro à 1.90€ chez Leroy Merlin vous rendra un grand service. A chaque pression sur la poire, c'est 100ml qui partent dans la boite. Y a pas mieux comme investissement. En prévoir quand même 2, pour chaque type d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Et les poires à lavement, çà marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Seconde astuce, mettez donc vos bidons d'huile dans la maison au lieu de les laisser dans le garage la veille de faire vos vidanges, l'huile nen sera que plus fluide, et la, la seringue fonctionnera parfaitement !! (nota une seringue, faut pas la remplir en cherchant à aspirer, faut démonter la coupelle ou le tuyau sort, la remplir et refermer !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vanray a écrit:... A chaque pression sur la poire, c'est 100ml qui partent dans la boite. ... *********** y'a plus de romantisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut à tous il y a aussi une autre façon de le faire ,là le matos tu l'achetes chez nortoto pour une 15 ene d'€ c'est un mini compresseur qui refoule ou aspire les fluides et là c'est du travail propre .....tu peux meme le faire en chemise blanche a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dan a écrit:salut à tous il y a aussi une autre façon de le faire ,là le matos tu l'achetes chez nortoto pour une 15 ene d'€ c'est un mini compresseur qui refoule ou aspire les fluides et là c'est du travail propre .....tu peux meme le faire en chemise blanche a+ dan Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les fûts que j'utilise font 50L minimum. Impossible d'utiliser les petites poires. L'an passé j'avais essayé la pompe vide fût, ça fuyait de partout. C'te année on bricole un truc à partir d'une pompe d'huile de coupe à tour ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dan a écrit:salut à tous il y a aussi une autre façon de le faire ,là le matos tu l'achetes chez nortoto pour une 15 ene d'€ c'est un mini compresseur qui refoule ou aspire les fluides et là c'est du travail propre .....tu peux meme le faire en chemise blanche a+ dan Mais même avec les autres solutions tu peux le faire en chemise blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut à tous etant une quiche en info et j'arrive toujours pas à mettre des photos avec ce systeme ci;si une ame charitable peut me donner son adresse mail et je lui envoie les photos pour quelle les mettes pour moi. a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Dans mes infos à gauche tu cliques sur l' enveloppe: c' est l' e-mail. Mais ce n' est pas si dur, tu dois y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Voici les photos de Dan: Un commentaire, Dan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ahhhh...bien çà !!! pis 15€€€ çà va...p'rce que tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent... c'était plutôt ds les 50€€...bon, alors, y'a+ka trouver le magasin norbagnole...près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je ferais un saut à Norauto LR dans la semaine mais en vente en ligne aussi: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 T' as bien fait, Dan. Du coup, çà intéresse tout le monde. Je viens de relire le post, quand je pense que t' essaies de mettre les photos depuis le 10 Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nicodisco a écrit:Je ferais un saut à Norauto LR dans la semaine mais en vente en ligne aussi: ICI 'rci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut a tous j'ai la même chose et c'est bien efficace . acheté dans un des innombrables camion outils qui s'arrête chaque samedi prés de chez vous, pour la modique somme de 12 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut à tous voici les photos [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11583231]/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci philippe de m'avoir aidé,j'aurais du demander plus tot. par contre une photo à merdée mais bon pour une premiere ca le fera quand meme >> edit nicodisco : reparé a+ dan et desolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 T'as trouvé du gruyère en vidangeant ta souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 vanray a écrit:Celui qui n'a jamais galéré avec sa seringue pour remplir boites et autres ponts me jette la première pierre. La pompe manuelle Zibro à 1.90€ chez Leroy Merlin vous rendra un grand service. A chaque pression sur la poire, c'est 100ml qui partent dans la boite. Y a pas mieux comme investissement. En prévoir quand même 2, pour chaque type d'huile. Perso j'utilise aussi ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 phy a écrit: Perso j'utilise aussi ce système Moi aussi............ pour vider le disco après les gués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites