Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je reprend donc ici le thème entamé ailleurs. C'est quoi donc ci dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BMW X? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 C'est pas l'truc Reno coupé de nissan que tu vas bientot nous preter pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DAM-NC4X4 a écrit:C'est pas l'truc Reno coupé de nissan que tu vas bientot nous preter pour jouer Le BMX pourrai faire plaisir ; Mais sacré Dam là l'oeil. Mais pas Nissan ni ssangyong (a tes souhaits) mais Samsung comme l'ectromenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un p'tit coup dedans. Et bientôt sur vos ecrans ou sur les trotoirs. drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Et les trottoirs de la Bastière Non....... On a pas deja parlé d'une comparaison Reno/Pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben fô déjà qu'il arrive. Délais cataloque 4 mois. Né en Corée, Muri en bateau, vendu et cassé en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Euh ça ressemble fortement à un SUV coréens d'il y a quelques années non ?? (j'ai plus le nom par contre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Discool a écrit: Je veux pas me moquer, mais sur cette photo, je lui trouve un parfait profil de ........... ....... suppositoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 une horreur de plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une clito intégrale pour fait chier les eco-intégristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Discool a écrit:Un p'tit coup dedans. Et bientôt sur vos ecrans ou sur les trotoirs. drunken: t'as pas pu t'empêcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Gné ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bruce a écrit:Gné ????? Non il est pas encore gné, c'est pour juin 2008 : Et il s'appellera KOLEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bruce a écrit:Gné ????? Je censure Bruce. Copyright R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Gné ????? Je censure Bruce. Copyright R17 ********** ah que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 z'etes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites