Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tout. Tout est là. En anglais ok, mais avec croquis et co. http://www.discoweb.org/mattrearbumper/ Le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mars 2008 not bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 avec un "appendice" pour platine treuil amovible...... tu veux le meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dadou17 a écrit: tu veux le meme ??? Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah vi !!! mais pour le 300 !!! galopin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non non... pour mes deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi perso je trouve pas sabot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi non plus, j'aime pas !! Ca fait trop massif, perso un blindage et un simple tube de bonne facture suffisent amplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas idiot de couper les angles de caisses pour faire le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ça va pas faire pelle a ramassé la merde quand on avance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Pas idiot de couper les angles de caisses pour faire le PC ça sera toujours moche un disco , avec plaques c'est même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Gaffe Jean, ça pleut dehors.... ... à ton age, les articulations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Gaffe Jean, ... à ton age, les articulations .... surtout avec un grand coup de batte de base ball dans les genoux le PC arriere perso je le prefere sans les angles coupés en cas de MA ça protege plus vite !! Et vu la place que prend un Disco dans les bois, c'est pô du luxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut à tous perso je le trouve grossier et le miens est quand meme mieux finit meme si la photo ne rend pas bien a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites