Manu171 0 Posté(e) le 3 mars 2008 p'itain ....l'es pas con le modo ......pis plus ça va plus y a ce qui faut chez le modo ........vais p'têtre prendre un abonnement garage sur Aytré moa ....... sur mon 90 ....dans les virages .....c'est le volant qui tremble...( ou gondole ) c'est quoi donc ??? paralépipède ou équilibration ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Manu17 a écrit: sur mon 90 ....dans les virages .....c'est le volant qui tremble...( ou gondole ) c'est quoi donc ??? paralépipède ou équilibration ???? Amortisseur de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Parkinson ??? Gamma GT ???? no lo sé !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Manu17 a écrit:p'itain ....l'es pas con le modo ......pis plus ça va plus y a ce qui faut chez le modo ........vais p'têtre prendre un abonnement garage sur Aytré moa .......???? Euh, faudrait qu'on tienne un agenda des réservations... Manu17 a écrit: sur mon 90 ....dans les virages .....c'est le volant qui tremble...( ou gondole ) c'est quoi donc ??? paralépipède ou équilibration ???? Un pivot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Manu17 a écrit:p'itain ....l'es pas con le modo ......pis plus ça va plus y a ce qui faut chez le modo ........vais p'têtre prendre un abonnement garage sur Aytré moa ....... sur mon 90 ....dans les virages .....c'est le volant qui tremble...( ou gondole ) c'est quoi donc ??? paralépipède ou équilibration ???? Roulement de roues avec trop de jeu, silent-block barre panhard ou tirants, jeu dans les bols, ..... Je pense plus a un PB de jeu que d'amorto sans l'exclure toutefois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une autre piste : Parkinson ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Discool a écrit:Une autre piste : Parkinson ? .... Ethylisme avancé du conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 t'as z'avez pas l'impression d'avoir déja lu ça qqpart ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dadou17 a écrit:t'as z'avez pas l'impression d'avoir déja lu ça qqpart ??? Pour certains Gamma GT, c'est de la lessive pour Gran Turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour l'amorto ....j'ai une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le silent bloc de panhard est effectivement une très bonne piste. Vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouais les silent bloc sont pas neuf ....z'aurons besoin d'un coup de machine à laver !!! ça me fait penser qu'un silent bloc de BV ( .....vu par le Mr du CT ) grave ou pas ???? en fait = impératif pour la basting trophy or not ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Manu17 a écrit:ouais les silent bloc sont pas neuf ....z'aurons besoin d'un coup de machine à laver !!! ça me fait penser qu'un silent bloc de BV ( .....vu par le Mr du CT ) grave ou pas ???? en fait = impératif pour la basting trophy or not ??? euh coupé qu'il es le SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sur le disco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nan le ninety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je changerais. Pas cher et pas chiant. C'est eux qui encaissent les coup de boutoir du moulin lors des accélérations et co.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 SB de BV ou BT pas besoin pour la bastiere, mais à faire quan meme !! Pour la Vibration je pencherais aussi pour sb de barre panhard ou roulement comme Discoool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour le roulement, je t'ai déja espiqué le topo sur ton "2eme tas de ferraille" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites