Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Un disco pour notre coin coin préféré...

Messages recommandés

Texte d'une pub de 1995 qui présente la série limité Country Show :

Un chasseur sachant chasser ne peut que choisir le Discovery Country Show. Sachez qu'il a reçu 113 chevaux CEE de choix, un châssis acier à caissons soudés, des jantes en alliages léger, quatre freins à disques, plus un différentiel central à blocage manuel.

Ainsi chers chasseurs, le Discovery Country Show vous acheminera sans souci là où les autres chasseurs ne chassent pas.

C'est sûr, il est équipé d'un très recherché moteur 2L5 turbo diesel à injection direct, de quatre roues motrices en permanence, d'une suspension à ressorts hélicoïdaux et chose rare, d'amortisseurs télescopiques aussi tenaces d'efficaces.

Bref, de quoi suivre chevreuils, chamois, biches, faisans et sangliers à travers sentes et sentiers.

Quand à son intérieurs, c'est un refuge chic et chaleureux, avec sièges profonds, air-conditionné, lève-vitres et rétroviseurs électriques.

Aussi de série, le Discovery Country Show dispose d'une alarme anti-vol, d'un pare-buffle avec longue portée, d'une peinture métallisée, de la direction assistée.

En option, il peut être enrichi du pack chasse, comprenant une mallette de sécurité pour 2 fusils, d'une grille de chien et d'un jeu de tapis de protection.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'ils ont aussi sortit une série spéciale chasse du 110 CrewCab avec prebuffle porte gibier, cage à chiens chauffée, réservoir d'eau pour faire boire les chiens, coffre à fusils......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils ont fait ça aussi avec le Range !!!

y'a pas que les Disco dans la vie ange

Meme si tous le monde sait que c'est le meilleur des Land cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ......

sont pas que bêtes chez LR .......

ce qui est vrai c'est que je suis venu au 4 x 4 à cause ou plutôt grâce à la pêche et la chasse ..... par volontée de sortir des sentiers battus ....et d'aller là ou les autres ne vont pas ...même si de plus en plus nos contrées sont accessibles à tous véhicules .....mais voilà que j'ai rencontré des alcooliques ...qui aiment se vautrer dans la boue ....bref .....on prend goût à une nouvelle activité ......... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



v'la ce que j'ai retrouvé concernant la version chasse du 110 CC ....
j'ai juste scanné les spécificités de la version sur les 4 pages....

NB : dans le mm n° de Passion N° 75 avril 2001 , devinez quoi ?? 8 pages complètes sur l'historique Tatayoyo!!! bom

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le veux ......à noël santa


echange : 90 2.5 TD + disco 300 les 2 pas tout neuf contre un 110 crabe en bonne état rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:



echange : 90 2.5 TD + disco 300 les 2 pas tout neuf contre un 110 crabe en bonne état rendeer


Merci de poster dans "les annonces" svp tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...