Jensen 0 Posté(e) le 28 février 2008 e'est que quelqu'un peu m 'dire ci ma 110 passera aux control technique avec des pnues TT Macho 235/70/16???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hello Jen' ! ces pneus, ce n'est pas le mieux pour le CT, les résultats sur les Bancs de freinages peuvent ètre fantaisistes .. tu dois pouvoir te trouver des pneus "normaux" juste pour le CT..?? et ceux du Disco ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai des pneus routes dans cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 février 2008 Si ton disco est en 205/16 (monte d'origine..) le diamètre de roue est le meme à quelques mm près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut Dad Merci pour tes réponse et offre Nico, mais tes trop loin (control Lundi) J'ai des 235/70/16 Michelin syncro's sur le Disco, c'est un histoire de passe le control Tech et cherche des pneus après tranquille. Pneu de origine sur le 110 pas terrible, 2 pas de meme marque sur le même essieux et une devant qui et coupe grave sur le flan!! E'st que ça passe aux control avec des 235/70/16 sur une 110??? Merci d'avance chers amis. Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 février 2008 Taille ok Jen' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les 235 / 70 / 16 sont donnés en "Monte d'origine" sur le manuel d'atelier , Jen' ! Les moyeux étant les memes, tu as juste à échanger les roues pour le CT... C'est pas beautiful ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 février 2008 Dadou17 a écrit:Les 235 / 70 / 16 sont donnés en "Monte d'origine" sur le manuel d'atelier , Jen' ! Les moyeux étant les memes, tu as juste à échanger les roues pour le CT... C'est pas beautiful ça ???? Ca c'est un bon nouvelle alors J'ai déjà été oblige de achète un poste MIG pour arrange le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ntttt ! et les copains, alors ça sert à quoi ???? t'aurais demandé ! Reste que tu auras certainement encore besoin d'un poste à souder dans le futur, bon investissement ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 salut j ai passe mon trol (Y61 TD6 long) au control il y a une semaine avec des pneu en 33 12.5 r 15 en lieu et place des 265 70r 16 pour le freinage il etait meilleur (reglage maison du a rehausse) le controleur a ete surpris du resultat mais attention je connaisser un peu le controleur il a rien dit pour la taille c est juste ce que je demander tu peu toujours aller au CT et demander si chez eu ca passe avec c est pneu je les fait avant de savoir qu une connaissance etait controleur yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ta raison Dad! mais c'été un bon excuse car j'ai pense de en achète une Mig du puis long temps!! c'est un petit truc pas cher sans gas qui marche bien! Par contre répare un châssis de land c'est un boulot sans fin, ci je continue comme ça j'ai vais finir par avoir un châssis tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut Et un dernière question sur la contrôle tech, les jerrican sur les 2 cote?????? Merci d'avance Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai vu "ça" !! ...mon avis : si c'est pas trop difficile à démonter, ne les garde pas.....(pour le CT)...après tu verras, si tu préfères garder le coté "genuine" ou éliminer ce qui dépasse et accrochera forcément la première branche venue.... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'e pense qu ta raison Dad, facile a démonte,ci seulement j' avez fait au débute, J'aurais plus évite de cogner le tête aux moins 3 fois pendent soudure sur le châssis ! Bon Journée , je retourne sous le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je déposerais, car le CT peut considérer ça comme dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nicodisco a écrit:Moi je déposerais, car le CT peut considérer ça comme dangereux. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai passe le 110 au Control cette après midi avec les "Greenway machos" et j'ai un contre visite que pour les phare (d'origine Anglaise) et 2 rotule de direction!! Pas mal pour une vieux dame qui a 23 ans et a pas roule dupuis 2ans!! Rosbif très content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jensen a écrit:J'ai passe le 110 au Control cette après midi avec les "Greenway machos" et j'ai un contre visite que pour les phare (d'origine Anglaise) et 2 rotule de direction!! Pas mal pour une vieux dame qui a 23 ans et a pas roule dupuis 2ans!! Rosbif très content! ****** froggies too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 les fuites (moteur) sont soumises à contre-visite ??? on fait comment avec un land ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 fred k a écrit:les fuites (moteur) sont soumises à contre-visite ???on fait comment avec un land ?? Non! a condition que tes fuites sans pas dangereux,huile sur les freins par exemple!! pas bon Encore heureusement car avec le fameux system "anti-corrosion Land" ça fait des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Heureusement que c'est sans CV, 90% des voitures ont des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai lu un truc erroné alorsss ... dis Jensen, t'es où ds le 79 ? car je bosse à Niort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fred k a écrit:j'ai lu un truc erroné alorsss ...dis Jensen, t'es où ds le 79 ? car je bosse à Niort ... Moi, je suis a cote de Melle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites