vanray 0 Posté(e) le 27 février 2008 La Remballe en Boucherieenvoyé par Brownsugar18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 février 2008 MORALITÉ : MANGEZ AU RESTAURANT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 février 2008 rigolez pas ....c'est plus courant que l'on croît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Manu17 a écrit:rigolez pas ....c'est plus courant que l'on croît je ne pense pas... je suis dans la grande distib et en plus au service qualité et avec le nombre de controle hygiene, les fraudes et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai des témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca fait peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:rigolez pas ....c'est plus courant que l'on croît je ne pense pas... je suis dans la grande distib et en plus au service qualité et avec le nombre de controle hygiene, les fraudes et tout le toutim C'est vrai que ça se fait moins, mais ça se fait encore dans des petites enseignes en campagne... Quand on sait qu'en France on consomme 3 "arrieres" de vaches, pour 1 "avant", les 2 avants restants, on en fait quoi ??? (mis a part les avants que Carrouf revend aux allemands qui eux ne mangent que de la viande à bouillir (l'avant de la vache), les autres qui sont bien loin de l'Allemagne . Mais bon y'a du mieux, les controles qualités, et la DGGCRF veillent au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 février 2008 De l'aveu d'un de mes anciens bouchers, les avants partent vers l'afrique... de toutes façons, ils s'en f###ent un peu dans la mesure où ils ont l'impératif de rentabiliser leur bète sur l'arrière seul, l'avant, vendu c'est du bénef, pas vendu, c'est pas grave... on frise la décadence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouais c'est bien triste.... Pov tite vache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites