Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

C'est moi qui ramène les merguez à la prochaine sortie...

Messages recommandés

Invité
Manu17 a écrit:
rigolez pas ....c'est plus courant que l'on croît Evil or Very Mad



je ne pense pas... je suis dans la grande distib et en plus au service qualité et avec le nombre de controle hygiene, les fraudes et tout le toutim MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Manu17 a écrit:
rigolez pas ....c'est plus courant que l'on croît Evil or Very Mad



je ne pense pas... je suis dans la grande distib et en plus au service qualité et avec le nombre de controle hygiene, les fraudes et tout le toutim MadMadMad



C'est vrai que ça se fait moins, mais ça se fait encore dans des petites enseignes en campagne...


Quand on sait qu'en France on consomme 3 "arrieres" de vaches, pour 1 "avant", les 2 avants restants, on en fait quoi ??? (mis a part les avants que Carrouf revend aux allemands qui eux ne mangent que de la viande à bouillir (l'avant de la vache), les autres qui sont bien loin de l'Allemagne Suspect .


Mais bon y'a du mieux, les controles qualités, et la DGGCRF veillent au grain Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'aveu d'un de mes anciens bouchers, les avants partent vers l'afrique...
de toutes façons, ils s'en f###ent un peu dans la mesure où ils ont l'impératif de rentabiliser leur bète sur l'arrière seul, l'avant, vendu c'est du bénef, pas vendu, c'est pas grave... Evil or Very Mad

on frise la décadence....

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...