Dadou17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vanray a écrit:Je reviens tout juste de la concession Land d'Angoulins. J'suis tombé sur mécano sympa qui m'a fait un p'tit réglage pile poil de la PI et du turbo. J'ai pris 180 km/h sur la rocade... Il s'est percé/coupé/déchiqueté/écrasé/coincé/cogné (rayer les mentions inutiles) QUOI ce coup ci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dadou17 a écrit: Il s'est percé/coupé/déchiqueté/écrasé/coincé/cogné (rayer les mentions inutiles) QUOI ce coup ci ???? Il s'est pincé avec un décapsuleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors, 5min de plus ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nicodisco a écrit:Alors, 5min de plus ou pas? Pas encore. Vais essayer demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut à tous vanray ,si tu as besoin d'aide voici comment on separe la caisse d'un disco de son chassis en savoie.. .ps:pour ceux qui descendent au rl,si vous cherchez le bivouac du savoie land coté chapelle vous me trouverez surement ,sinon demandez mon port à nico a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dan a écrit:salut à tous vanray ,si tu as besoin d'aide voici comment on separe la caisse d'un disco de son chassis en savoie.. .ps:pour ceux qui descendent au rl,si vous cherchez le bivouac du savoie land coté chapelle vous me trouverez surement ,sinon demandez mon port à nico a+ dan Sauf que celui que tu nous présentes a eu, comme qui dirait, un peu chaud. Vais vérifier mes branchements électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca pourrait être le cousin de Jack. Si les enchères ne montent pas trop, ce pourrait être une belle occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu vas finir par te les gratter de la main gauche !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 juin 2008 En repos aujourd'hui, donc je me colle sur le Disco. Alors, dépose de la moquette et de l'isolant pour voir d'où vient cette odeur de chien mouillé. On voit bien d'où vient la flotte qui a imbibé les isolants. Un gros trou pour le bain de peinture et un autre qui était pas là a l'origine... J'ai un peu trainé pour regarder la dessous, je pense que j'aurai peu limiter la casse en y jetant un œil plus tôt. Et puis, j'vais peut-être faire un procès au Nord Charente à cause de tous les gués où j'ai pris l'eau. A voir. Passons aux choses sérieuses, Rustol cet parèm et peinture antirouille demain, puis repose des moquettes sans les isolants. La suite, à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Avant le rustol, grattage sérieux... t'avais prévenu Tout le ponton est HS. On en cause samedi, mais oublies les moquettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Acide phosphorique pour détruire la rouille..... on en causera ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça serait pas une fuite vicieuse du radia de chauffage ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ben dis donc il est quand meme attaqué le bougre !! Finalement, il est presque aussi beau que le mien, on a le meme tonnage de rouille à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de penser à un truc à propos de Jake. Les phares, ils sont UK? Quid du faisceau et de l'éclairage? Du mauvais coté non? Sinon la pendule, elle est à la bonne heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les phares ont été changés par l'ancien proprio quand il est arrivé en France. Concernant le faisceau, je peux pas te répondre. La pendule est à la bonne heure, j'ai juste un soucis avec la marche arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 de la pendule ....ou du 4x4 ......... oui je sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites