vanray 0 Posté(e) le 10 février 2011 DAM-NC4X4 a écrit:radiateur: Arnaudtuyau: Manu pour DDAprès????? ceux qui n'en veulentManu, doit plus venir normalement.Je peux récupérer le colis pour DD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 février 2011 effectivement , je serais pas de la partie .. je piloterais un camion de démenagement à la place ... moins fun ... mais bon ... donc je ne pourrais tuyauter ...( en revanche veut bien quelques raccorts s'il y en a ... ) bisouilles amusez vous bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 10 février 2011 faut que l'oublie ce carton sinon j'vais me faire lyncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 février 2011 Damien , te dois une bave de cagouille , ai hérité d'un de tes radias Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 13 février 2011 le carton est avec vanray. pour DD et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 rover17 a écrit:Damien , te dois une bave de cagouille , ai hérité d'un de tes radias Merci De rien prochaine fois j'espère pouvoir faire la livraison moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui , t'as loupé une journée sympaEt puis manquait ton cubi explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites