landreveur17 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut nico merci de ta reponse pour le roulement il est nickel. autre chose qui n'a rien a voir mais samedi en discutant avec Anette elle m'a dit qu'elle ferais le déplacement pour ta sortie fin mars a la bastiere juste pour tous vous rencontrer et parce qu'elle trouvait que vous étiez un groupe très sympa. perso j'ai trouvé ça plutôt cool de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 On est des bons clients Mais elle est aussi très serviables, et de bon conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 mars 2008 chouette ....on va pouvoir faire une grosse commande ....elle nous livrera sur site !!! nan sérieux ....ce serait super cool Anette si tu viens ....par contre laisses les cat's at home .....sinon barbuc au cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 /profile.forum?mode=viewprofile&u=187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca y est tout est remonté et ca a l'air de vouloir tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2008 landreveur17 a écrit:ca y est tout est remonté et ca a l'air de vouloir tenir. Alors c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Discool a écrit: Alors c'était quoi ? Bahhhh, de l' huile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Velar a écrit:Discool a écrit: Alors c'était quoi ? Bahhhh, de l' huile !!! Gag man est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Y en a qui bossent pour 1 naouard de la meilleure blague. Mais sont exclu les hors suges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ca fait peur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Discool a écrit:landreveur17 a écrit:ca y est tout est remonté et ca a l'air de vouloir tenir. Alors c'était quoi ? bon alors discool tu suis rien je reprends : il manquait le circlip entre le roulement et le joint spi!!!! être autant emmerdé pour un circlip a 50 cts ça fous quand même un peu les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C' est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La question c'est: ben où il est passé le circlips d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nicodisco a écrit:La question c'est: ben où il est passé le circlips d'origine? bonne question ...j'espère qu'il ne se promène pas à l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vite un aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vu ce que j'ai trouvé il n'a pas pu passer a l'intérieur. je pense plutôt que lors d'un entretien quelconque de la boite de transfert il n'a pas été remis. on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites