Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai installé Insane, le jeu de 4x4 ou l'on trouve pas mal de Land. Bilan, plutôt sympa Manque un peu de réalisme, mais les 4x4 sont pas trop mal fait et les croisements de pont sont presques convaincant! Je vous ai fait une petite vidéo du jeu!!! pour le fun! ACTION Ca console (de jeu !!!) un peu quand on est a pied !! en tout cas, il est marrant ce jeu. Merci Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 tiens, c'est bizar, en prévisualisation j'ai bien les vidéos en direct 'comprends pu là!!! c'est koi est ce le souci!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:tiens, c'est bizar, en prévisualisation j'ai bien les vidéos en direct 'comprends pu là!!! c'est koi est ce le souci!!!!?? Dans ton profil, actives le html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est vrai qu'il a du débattement ce H1. Pour les vidéos, c'est une bonne idée de les mettre en ligne. Début d'un concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah Ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites