Nicodisco 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ben voui, sont faineants, ils les postent pas leurs tofs!!! Alors les voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tiens, la fosse ou y'a le truc jaune, ça ressemble à la fosse ou le Ludo il s'etait posé comme une grosse daube à Availles !!! Curieux ça se ressemble drolement !! en tout cas, ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut merci pour ces photos tu m'as pris de vitesse nico!! je vais en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 au fait je tiens a vous remercier nico ,dadou et manu17 pour votre petite visite matinale fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 février 2008 hi, bon alors , vos impressions et commentaires ....& autres mésaventures .....on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut manu deux personnes du groupe connaissaient le terrain ,pour les autres dont moi ça a été une super découverte. on s'est éclatés du début a la fin... pas de casse si ce n'est le pare buffle du samurai qui a voulu rester au bout de ma sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila de quoi résumer une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2008 'tain j'y crois pas, y'a un RR avec des phares de greu sur le capot !!!! Terrible ces passages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bruce a écrit:'tain j'y crois pas, y'a un RR avec des phares de greu sur le capot !!!! Terrible ces passages !! c'est quoi des phares de greu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut Landreveur17. Belle sortie ce dimanche. J'ai une petite question. Le 109, c'est un diesel ou un essence, et est-ce qu'il s'est mis dans les trous d'eau ? Sinon, bravo pour le pilote du 130, ça ne devait pas être évident sur ce type terrain... Et puis greu, c'est pour grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 vanray a écrit:Salut Landreveur17. Belle sortie ce dimanche. J'ai une petite question. Le 109, c'est un diesel ou un essence, et est-ce qu'il s'est mis dans les trous d'eau ? Sinon, bravo pour le pilote du 130, ça ne devait pas être évident sur ce type terrain... Et puis greu, c'est pour grenouille ! salut vanray pour le 109 c'est un 2.1/4l diesel et pour les trous d'eau oui il les a passés comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 et merci pour le "greu" j'avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2008 Au fait, c'est qui ce 130? Motoland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nicodisco a écrit:Au fait, c'est qui ce 130? Motoland? non c'est un gars ,très sympa au demeurant, qui vit au alentours de saintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sympa la bastière, décidement, ca donne envie tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites