Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Bouchon Land Rover "laiton"

Messages recommandés

Invité
Salut, vous avez demandé le prix chez Annette, elle doit avoir ça, c'est ce que Gillou m'a mis sur la pompe à eau quand il a fait la distri du Def.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites une question comme ça ....


Sur mon ancien RR j'avais un bouchon comme ça que j'avais récup' sur un vieux RR V8 !!!

Qui pourrait eventuellement confirmer qu'ils sont d'origine sur les anciens LAND ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur les def, y'en a deux : un sur le sommet du radiateur le second sur le calorstat..

Le problème de casse vient à mon avis qu'ils sont généralement trop serrés..or c'est inutile, la pression du circuit de refroidissement est généralement de 0.8 à 1 bar, si je ne m'abuse et vu la longueur du filetage, aucun risque qu'il s'arrache sauf si une faibless a été crée...par un serrage excessif.. quand on sait en plus qu'aucune contrainte de mouvement ne s'opère....

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
Dites une question comme ça ....


Sur mon ancien RR j'avais un bouchon comme ça que j'avais récup' sur un vieux RR V8 !!!

Qui pourrait eventuellement confirmer qu'ils sont d'origine sur les anciens LAND ??



Je suis quasiment certain que sur mon premier RR V8 (à cette époque, tu roulais en tricycle à benne, Bruce) et sur mon 90 que je viens de vendre les bouchons n' étaient pas en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Bruce a écrit:
Dites une question comme ça ....


Sur mon ancien RR j'avais un bouchon comme ça que j'avais récup' sur un vieux RR V8 !!!

Qui pourrait eventuellement confirmer qu'ils sont d'origine sur les anciens LAND ??



Je suis quasiment certain que sur mon premier RR V8 (à cette époque, tu roulais en tricycle à benne, Bruce) et sur mon 90 que je viens de vendre les bouchons n' étaient pas en plastique.



Merci de confirmer en mon sens Phil' Wink


ps t'as quoi contre les tricycles ????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes
bon , ce matin avec domi , direction Mr Bidonnage , un raccord m/m + 1 bouchon .
scelle roulement à bibi + 1 oinj ad hoc hips , et roule ma poule !

euh ... 1.75 € je crois , payable en 12 fois sans frais

woilou , à l'affffricaine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
yes
bon , ce matin avec domi , direction Mr Bidonnage , un raccord m/m + 1 bouchon .
scelle roulement à bibi + 1 oinj ad hoc hips , et roule ma poule !

euh ... 1.75 € je crois , payable en 12 fois sans frais

woilou , à l'affffricaine clown


yes et plus de fuite...pour info, c'est du 15/21 de plomberie standard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
15/21? Vais consulter mes fournisseurs de plomberie!


yes...tout bête ! avais lu çà sue Landmania...euh y'a bien longtemps !!!!!!!!!! Embarassed

perso, j'ai installé un raccord male/male 15/21 permettant d'avoir une longueur de filetage suffisante...pis le scellement à chef rover....et bouchon adéquat sur le dessus avec joint de plombier !! pour l'étanchéité !! Wink ...plus de fuites !!! cheers ...par contre je crains que mon moulin n'est pas apprécié la p'tite sur chauffe de ce w-e !!! pale ...à suivre sur un petit parcours prochainement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]


Voila ce qu'on trouve en 15/21 en indus. Le premier est en inox, pres à monter, le deuxième en laiton mais je ne sais pas si il va car il pas de colerette, et le troisième en inox mais il faut rajouter un raccord male/male comme a fait Domi.
Pour les bouchons laiton, j'en ai une vingtaine dispo contre tchin

Nico je te fais passer des échantillons des 3 samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'confirme...çà marche super bien !!! tiens demains puisque vous êtes gentils...j'vous ferais une tof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
j'confirme...çà marche super bien !!! tiens demains puisque vous êtes gentils...j'vous ferais une tof !!!

********
demain , c'était pas avant hier ?... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Domi17 a écrit:
j'confirme...çà marche super bien !!! tiens demains puisque vous êtes gentils...j'vous ferais une tof !!!

********
demain , c'était pas avant hier ?... rendeer



mdrmdr

Ca va lui couter un apéro au Domi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Dites une question comme ça ....


Sur mon ancien RR j'avais un bouchon comme ça que j'avais récup' sur un vieux RR V8 !!!

Qui pourrait eventuellement confirmer qu'ils sont d'origine sur les anciens LAND ??


Quand j'ai téléphone aux gar (car je voulez une pour le calorstat aussi) il me dit que cette un tourner de coin qui les fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...