rover17 0 Posté(e) le 17 février 2008 yé m'explique une fois un texte écrit , me relisant pour les fautes d'otograf , j'aimerai bien pouvoir y rajouter qlq hémo 'ti con .... sauf qu'ils se placent alors d'office en bas de page !!!! scrogneugneu , faut alors copier coller sur d'autres sites , ce n'est pas le cas que peut faire notre ô combien aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est vrai ce que tu dis , Jean, et je serais tenté d'ajouter que c'est récent ... j'avais l'habitude de le faire et maintenant ca ne passe plus ???? alors j'utilise la fonction "glisser"/"déplace"ou un truc comme ça chépubien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dadou17 a écrit:un truc comme ça chépubien ?? comme les poils tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bruce a écrit:Dadou17 a écrit:un truc comme ça chépubien ?? comme les poils tu veux dire ? Ah ben quand même, enfin quelqu'un qui réagit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est l'age ça mon ptit Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bruce a écrit: c'est l'age ça mon ptit Seb !!! Et oui, je vois bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 février 2008 'tain, vous démarrez au 1/4 de tour !!! (pas comme vos........"joker" !!!) je savais qu'elle allait ètre reprise...... reste plus qu'à trouver qqch pour faire avancer le schmilblick.....un "joker" ??? nan, pas fiable...alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dadou17 a écrit:'tain, vous démarrez au 1/4 de tour !!! (pas comme vos........"joker" !!!) je savais qu'elle allait ètre reprise...... reste plus qu'à trouver qqch pour faire avancer le schmilblick.....un "joker" ??? nan, pas fiable...alors ??? Un truc pour faire avancer le schmilblick... euh je sais pas... Tu donnes une question comme ca à Mc Giver il te fais un serre-tête avec une souche et une barre d'accouplement, mais franchement, moi là, je vois pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 avec la new maj , on peut placer un rigoleur où l'on veut dans le texte ! (en français...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 rover17 a écrit:avec la new maj , on peut placer un rigoleur où l'on veut dans le texte ! (en français...) avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:avec la new maj , on peut placer un rigoleur où l'on veut dans le texte ! (en français...) avant aussi Nan bidule, le rigoleur, c'est pô toi, on parle d'un smiley ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:rover17 a écrit:avec la new maj , on peut placer un rigoleur où l'on veut dans le texte ! (en français...) avant aussi Nan bidule, le rigoleur, c'est pô toi, on parle d'un smiley ...... ce n'est pas moi qui est a un smiley qui me resemble mais tôa <<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 T ' as voir la pelouse de ton jardin sur ton ile pourrave toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bruce a écrit:T ' as voir la pelouse de ton jardin sur ton ile pourrave toi !! cause pas au mec du continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 avril 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:T ' as voir la pelouse de ton jardin sur ton ile pourrave toi !! cause pas au mec incontinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites