vanray 0 Posté(e) le 16 février 2008 Les vidanges des ponts et du moteur je les fais tous les ans (sauf pour le dif arrière, à cause de 2 arbres cassés), je vais donc m'y coller très bientôt. Me conseillez-vous de faire également les vidanges de boîtes ? Si oui, où peut-on trouver de la 80-90 en conditionnement de 10 litres sur La Rochelle ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2008 Hello ! Chez un fournisseur pro style L'hériteau à Py, ou Sofair vers chez moi, ou RAS aussi à Aytré.... ptete pas en 10 l, mais surement 5 ... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2008 La vidange des ponts ami Vanray, c'est après chaque "bain" prolongé si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vi !!! passque sinon, l'huile, elle rouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dadou17 a écrit:Vi !!! passque sinon, l'huile, elle rouille !!! *rectif.. sinon elle mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Nicodisco a écrit:La vidange des ponts ami Vanray, c'est après chaque "bain" prolongé si tu vois ce que je veux dire moi sur le bleu toute les huiles sont tombé une fois par an (pourtant pas beaucoup de km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nicodisco a écrit:La vidange des ponts ami Vanray, c'est après chaque "bain" prolongé si tu vois ce que je veux dire Je vois pas de quoi tu veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 février 2008 Dadou17 a écrit:Hello ! Chez un fournisseur pro style L'hériteau à Py, ou Sofair vers chez moi, ou RAS aussi à Aytré.... ptete pas en 10 l, mais surement 5 ... @ plussss Dad Merci pour l'info, y faudrait que je m'y rende vers les 11h45/12h dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2008 y en a p'têtre des grands bidons chez les fournisseurs de matos agricole !!! fo que je jette un z'oeil à coté de ché moué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vi Manu. Les boites de fournitures TP aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben moué je dis que au vu qu'on es plusieurs dans le coin coin et que nos besoins sont plus ou moins communs et que si point de vue tarifs c'est interessant ..... et ben qu'un pov' bidon de 25 L ......c'est pas ininteressant ...nan ! ....pis s'il en reste ....on refile le reste à Dad pour les frites !!!! et un poulet / frite pour la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 février 2008 Manu17 a écrit: et un poulet / frite pour la 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Oui, en matos agri, tu la trouves en bidons de 20l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2008 On en parle pratiquement à chaque fois avec Ludo, il peut aussi etre a meme de trouver ça ... Maintenant, si on est nombreux, il y a la liste du bidon de 200 L, et chacun ramene son petit bidon à la maison, et hop, on vide le bazar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 février 2008 Grrrrr nb : je rappelle qu'il s'agit de 80/90....dans les boites de 200 et 300 c'est pas du tout indiqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les boites de vitesses oui c'est de l'atf mais dans le transfert et les ponts, si d'origine (pas de block) c'est de la 80 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites