Invité Posté(e) le 22 février 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:... pas encore bannie Barbie, t'es une fille oupsssssssss enfin meme si je post pas beaucoup je vient tous les jours c'est cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 février 2008 Arrète le virtuel, viens nous voir pour de bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 février 2008 Dadou17 a écrit:Arrète le virtuel, viens nous voir pour de bon !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merci c'est tres gentil mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé une bonne affaire qui me permette de venir m'installer sur le 17 mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 février 2008 barbidul a écrit:merci c'est tres gentil mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé une bonne affaire qui me permette de venir m'installer sur le 17 mais ça va venir Nan, t'a pas compris, c'est toi qui doit venir!!! la bonne affaire c'est pour t'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:barbidul a écrit:merci c'est tres gentil mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé une bonne affaire qui me permette de venir m'installer sur le 17 mais ça va venir Nan, t'a pas compris, c'est toi qui doit venir!!! la bonne affaire c'est pour t'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah ben oui quoi, fais un effort Barbidul !! Viens donc à la Bastiere pour les 2 ans du forum (en plus je te dois une despé ) !! En plate ou en train, meme si tu veux !!! A bientot mileuuuuudiouuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bruce a écrit:Ah ben oui quoi, fais un effort Barbidul !! Viens donc à la Bastiere pour les 2 ans du forum (en plus je te dois une despé ) !! En plate ou en train, meme si tu veux !!! A bientot mileuuuuudiouuuuu !! p'tain si je pouvais je viendrais voir vos trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quand on veut, on peut..... N'est ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nous sommes #2 sur google en recherche "aventure tout terrain" 1 an que j'essaye d'être devant Nissan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Dadou17 a écrit:Bin oui ! Je regarde régulièrement la petite liste en bas de la page Index.....31 visiteurs durant les dernières 24 heures ! moi je trouve ça cool ! un forum ou 1/3 des membres se connecte tous les jours....c'est un forum qui vit et quand en plus, tout se passe plutôt bien, hé bin je trouve ça plaisant !! et j'avais envie de le dire ! Merci à tous ! Pris à 14h00 aujourd' hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben oui Philippe, c'est normal, on se sent un peu chez nous sur ce forum , alors on vient souvent prendre des nouvelles et savoir ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 février 2008 y a même une certaine Freenessa qui pointe son nez parfois ....sans rien dire .......surveille p 't' être quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 février 2008 Velar a écrit:Dadou17 a écrit:Bin oui ! Je regarde régulièrement la petite liste en bas de la page Index.....31 visiteurs durant les dernières 24 heures ! moi je trouve ça cool ! un forum ou 1/3 des membres se connecte tous les jours....c'est un forum qui vit et quand en plus, tout se passe plutôt bien, hé bin je trouve ça plaisant !! et j'avais envie de le dire ! Merci à tous ! Pris à 14h00 aujourd' hui: sans compter les invisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2008 40 !....Bin mon !!!! bon, allez, on retire ceusse qui sont pas présentés ??? :aïe: pô la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Dadou17 a écrit:40 !....Bin mon !!!! 49 à 20h36. Je l' aime ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 c bon de voir que sa bouge comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2008 serait-ce du à une newsletter qui comporte un lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dadou17 a écrit:serait-ce du à une newsletter qui comporte un lien ??? Probable. Le record du 15 Mai 2007 tiens toujours. 15 connectés simultanés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 février 2008 kawette a écrit:c bon de voir que sa bouge comme ça. ça se dit pas en public ça !!! Sinon c'est vrai qu'il est bien ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bruce a écrit:kawette a écrit:c bon de voir que sa bouge comme ça. ça se dit pas en public ça !!! Sinon c'est vrai qu'il est bien ce forum oups c le quard heure blonde je debale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Classement en nombre de messages depuis 2 ans: http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-415-0-posts-desc-a.htm "" "" "" de sujets depuis 2 ans: http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-415-0-topics-desc-a.htm ........... utilisateurs : http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-415-0-users-desc-a.htm Bien à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Au passage, un forum RR, où l'on reconnait des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nicodisco a écrit:Classement en nombre de messages depuis 2 ans: http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-415-0-posts-desc-a.htm "" "" "" de sujets depuis 2 ans: http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-415-0-topics-desc-a.htm ........... utilisateurs : http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-415-0-users-desc-a.htm Bien à vous.... Hey Hey!! Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 kawette a écrit:c bon de voir que sa bouge comme ça. ********** une promo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Promo tu dis Rover ? Velar a écrit:Dadou17 a écrit:40 !....Bin mon !!!! 49 à 20h36. Je l' aime ce forum !!! Bientôt 69 à 22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites